Pdv:natsu
Lucy et moi,c'est toujours aussi compliqué...
En ce moment je me prépare,lissana et sorti car elle était déjà prête.j'ai le regard vide,j'ai des énormes cernes pratiquement noires, la nuit dernière j'ai que fais penser à lucy...
Je me demande pourquoi...Pourtant on se détestaient.C'est demain qu'on part,depuis le père de lucy n'a pas fais apparition...
Après mettre préparez je sorti.
Pour prendre de l'aire quoi!! Quand soudain j'ai eu un mauvais pressentiment,je réfléchis quelques instant et repars dans l'hôtel.je me dirigeai dans la chambre de sting J'ouvre la porte et vois sting allongé avec son iPhone.(6s)
-Sting?? Où est Lucy?
-yo! Lucy et partis prendre de l'aire!
-ok merci !!
Je repars en claquant la porte,je la cherche dans tous les recoins mais rien. Jusqu'à ce que j'entends des cris! Je cours dans la direction des cris et vois un gars entrain de faire des trucs...QUOI!!(il l'a viole)!je cours en direction de l'individu mais un homme m'attrape par derrière.je reconnais cette voix c'est le père de lucy...
-lâches Lucy !!!!!!
-hehehe alors on fait moins le malin hein ?!
Le père de lucy continue à me donner des coups...Je me sens faible...Mais je laisserais jamais lucy tomber...Lucy rentrera avec nous demain!
-lucy je n'abandonnerai pas!!Mais pourquoi vous laissez un homme faire un truc pareil!!!!
-Pour le fric bien sûr...
-Ordure...Comment ose tu batard !!
-Natsu...
Je la voie pleurer,cette alors que ma rage prend forme les vaines sortent de mes mains mes yeux sont rempli de haine c'est bon je vais exploser!!
-LUCYYYY!!!!!! C'est bon la j'explose...
Je frappe à plusieurs coups de poing le père de lucy sans pitié.
Après mettre libéré je pars en direction de lucy et defonce le gars qui l'a maltraité ou plutôt olalala bref !On s'en fou des détails !
Mais tout d'un coup j'entends un coup de fusil j'ai peur de me retourner...peur que se soit ça...
Je me retourne avec lentement et...oui c'est bien lucy...j'ouvre les yeux halluciné!!! Je cours vers elle, les yeux rouges. Sans réfléchir je prends mon écharpe et l'enroule sur ça plaît où elle eu une balle. Oui... dans sa jambe droite...Je la porte et cours vers l'hôpital le plus près! Elle est inconsciente,la pauvre...
Arrivée devant un hôpital je défonce la porte d'un coups sec heureusement j'ai été déposé par un gentil monsieur.
Ils l'ont emmené dans une salle,en attendant je suis dans la salle d'attente très peu détendu...
Mais tout d'un coup je vois quelqu'un me regarder c'est un vieux!Le vieux me regarde
Je le regarde
Il me regarde
Je le regarde
Et il me fait deux doigts
WoW...
J'éclate de rire
Et lui aussi
Puis il s'approche de moi en souriant et s'assoit à coter de moi
-(vieux) alors sa va la nouvelle génération !!
-(moi) Oue Oue et vous la l'ancienne génération ?!
-(vieux) ouee Oue normale attend QUOI!! L'ancienne génération !! Certe je suis vieux mais je suis à la mode petit !!!!!
-(moi)ah bon😂😂😂
-(vieux) mon p'tit tu crois que j'écoute du Renaud ou Jonny ?Eh bah non !
-(moi) tu écoute quoi alors ?
-(vieux) bah genre JOL!! Niquita Niquita etc..
-(moi) non...c'est JUL !!!!
-(vieux) oui oui je sais bref tu fais quoi ici gars?!
-(moi) gars?! Oui bref bah mon ennemie,elle s'est blessé
-(vieux) tu veux dire ta petite amie!Ahaha
(Je deviens rouge pivoine non mais pour qui il se prend mais il me fait tellement marrer bordéle !!😂😂😂😂😂😂😂)
Bref tu me passe ton chatsnap ?!!
-(moi) non...c'est SNAPCHAT!!! 😂😂😂😂
-(vieux) va te faire f***** 😂😂😂
-(moi) ahahahaha 😂😂😂😂
-(vieux) ah!! Oue tu t'appelle comment?!
-(moi) natsu et toi vieux?
-(vieux) moi c'est Jeans Bernard-Pierre-Tomas-Paul-Louis-clementin Dupuit de courgette Durance Benguettat. Voilà mais tu peux m'appeler Bernard vue qu'on ai pote !!
-(moi) wow...mais vous venez de quelle époque!!Et vous avez quelle âge ?!Je lui es donne mon snap,après quelque minutes,une jeune dame brune m'appelle,je me lève et me retourne vers le vieux
-(moi) allé salut vieux !!
-(vieux) Oue! Salut poto prends soin de ton amoureuse !!!
-(moi) Ah.AH.AH.😑Puis je parti en direction de sa chambre en compagnie de la belle dame.
Arrivée devant sa chambre je toque puis j'entends un (entrée) et j'ouvre la porte...Je ferais tout pour toi...
(Si vous voulez bcp plus de nalu votez svp❤️)
VOUS LISEZ
FAIRY GILS •VS•FAIRY BOYS
FanfictionÀ Magnolia, Il existe deux académies:Celles des filles,et celles des garçons. Les deux écoles sont en « en guerre » depuis des années et se haïssent comme pas possible. Mais c'est alors que les directeurs des deux établissements décident soudainemen...