PDV Yuna :
Devant moi se tient le porteil de mon nouveau lycée, Yuei !
Je sens mes membres tembler d'exitations ! Je vais enfin pouvoir prouver au monde entier que je peux être une héroïne malgré mon handicap !
De plus, mon anniversaire est dans 2 jours. Je vais avoir mon alter. Je me demande à quoi il va ressembler...
??? : Yuna-chan !
Je me retourne et aperçois mon ami.
Yuna : Izu-kun !
Je lui fis la bise.
Izuku : Tu es là depuis longtemps ?
Yuna : Non. Je viendrai d'arriver. C'est vraiment immense...!
Izuku : (sourie) C'est clair !
Nous avons continué de bavarder jusqu'à arriver dans la classe. Il n'y avait pas encore tout le monde apparemment.
??? : Bonjour ! Je me présente, je m'appel Tenya Iida ! Enchanté !
Un garçon assez grand avec des lunettes vient d'apparaître d'un coup devant moi.
Je suis un peu surprise amis je dois faire bonne impression.
Yuna : Je m'appelle Yuna Kurata ! Enchantée ! (sourie)
Izuku : J-je m'appel Izuku Midoriya ! Ravi de te connaître !
Houla ! Il est vraiment stressé !
Le dénommé Tenya nous présenta les autres élèves déjà présent.
D'après eux il ne manque qu'une seule personne. C'était Katsuki...
Izuku : J'espère qu'il ne t'ennuieras pas.
Yuna : Je l'espère aussi.
Peu après le professeur est arrivé. Il s'agissait de EraserHead. Il fut rapidement suivis de notre retardataire qui s'installa bruyamment.
Plus je le regarde et moins je comprend comment j'ai fais pour l'aimer auparavant...
Bon, pour un début de journée c'est plutôt réussi. Personne n'a encore fait de remarque sur mon fauteuil mais je crois qu'ils n'ont surtout pas vus étant donné que j'étais déjà à ma table.
Toute la classe à l'air sympa en tout cas. Je suis contente, avec un peu de chance je pourrais me faire d'autre amis !
Aizawa : Bon, voilà... Vous pouvez aller manger.
Hein ?! Quoi ? C'est déjà fini ? J'ai rien écouté !
Le prof partit et je me rua sur Izuku.
Yuna : Izuku !! J'ai rien écouté, il parlait de quoi ?
VOUS LISEZ
Fallen.
FanfictionJe m'appelle Yuna Kurata, j'ai 14 ans et mon rêve est de devenir une héroïne ! Yumeko : Oui, je sais... La description est nulle mais l'essentiel est dit. On est donc sur un Katsuki X Oc et même si Yuna sera beaucoup avec un "certain personnage" Je...