PDV Yuna :
J'assistai à une lutte que Stain domina.
Tenya était de nouveau à terre et Stain planta son katana dans l'épaule de Tenya, le faisant grimacer.
Je ne voulais pas voir ça alors je partis m'occuper du héro. Je m'apprêtais à le frapper mais je n'y arrivais pas.
Tenya : Mon frère était un héro admirable et il a fait naître un rêve en moi !
Je me figea.
Recula du héro et m'approcha de Tenya.
Yuna : ... Je ne te comprends que trop bien... Tu avais quelqu'un qui comptais pour toi et qui t'a incité à devenir comme lui... Mais quelqu'un l'a blessé et tu souhaite te venger. C'est bien ça ?
Tenya : O-oui...
Yuna : Alors, tu n'as rien à me dire, tu es exactement comme moi. Des gens de ma famille sont morts. Ils étaient héros, et ils m'avaient donné un rêve. Devenir comme eux ! Mais récemment, j'ai appris que des héros les avaient tué...
Tenya : (?!)
Yuna : Peux-tu imaginer ce que j'ai ressentis ? Mes proches, tués à cause d'un stupide classement de héro ! Et par qui ? Ceux que j'admirais ! Ce que je voulais devenir ! Un héro !
Je le regarda à travers ma capuche.
Yuna : Alors tu n'as rien à dire. Non seulement ton frère est vivant mais il a été blessé au nom d'une noble cause.
Je le releva. Tenya avait l'air abattu...
Stain enleva son katana.
Stain : Tu es à l'opposer du héros ! Tu dois donc mourir !
Il lécha le sang de Tenya et celui-ci se retrouva paralysé.
Stain : Je vais te sacrifier pour un monde plus juste !
Yuna : !!!
Ne me dites pas qu'il va le tuer ?! Ses motivations sont un peu flous mais je le connais assez pour dire qu'il ne mérite pas la mort !
Tenya : Tais-toi ! La ferme !!
Il était aux bords des larmes.
Tenya : Tu pourras dire n'importe quoi ! Tu n'es qu'un criminel qui a mutilé mon frère !!
Je sentais que Stain perdais patience mais à ce moment-là, un éclair vert surgis de la ruelle et fonça sur Stain.
Il donna un coup à Stain qui fut projeté loin de Tenya.
Yuna : Izuku...
Tenya : Midoriya ?
C'est pas possible !? C'est une plaisanterie ?! Et c'est qui le prochain qui se ramène ?! Katsuki ? Eijirô ? Mina ? Je sais pas moi !
VOUS LISEZ
Fallen.
FanfictionJe m'appelle Yuna Kurata, j'ai 14 ans et mon rêve est de devenir une héroïne ! Yumeko : Oui, je sais... La description est nulle mais l'essentiel est dit. On est donc sur un Katsuki X Oc et même si Yuna sera beaucoup avec un "certain personnage" Je...