PDV Yuna :
Qu'est-ce que c'est que cette plaisanterie ?
All for One : Tu n'es pas obligé de me croire, mais en revanche tu peux toujours demander à tes tuteurs.
Yuna : ...
Ils ne m'auraient quand même pas caché une chose pareille...
All for One : Bon, je vais te laisser y aller. J'espère te revoir bientôt...
Il m'accompagna jusqu'à la porte de sortie et disparu.
Je n'ai pas vu son visage totalement mais je suis sûr que ce n'est pas un criminel connu.
Je marcha dans les rues de la ville ou je me trouvais. Je n'avais plus aucun repère et me situais difficilement.
J'ai hanté les rues pendant plusieurs heures jusqu'à ce que quelqu'un me remarque.
??? : Qu'est-ce que tu fais ici Miss ?
Je me tourna.
Yuna : Dabi...
Dabi : Tu devrais pas être ici. Les enseignants de Yuei ont lancé une dizaine de héros à ta recherche tu sais.
Yuna : ... Dit, est-ce que je peux te poser une question ?
Dabi : Bien sûr, mais ce n'est pas trop l'endroit.
Il m'emmena dans un parc presque vide et on s'assis sur les balançoires.
Dabi : Alors ?
Yuna : ... Tu en penses quoi des héros actuels ?
Dabi : Je t'en ai déjà parlé il me semble. La plupart d'entre eux ne sauvent des vies que pour la gloire et l'argent.
Yuna : Et, tu penses quoi de Stain ?
Dabi : C'est mon idole.
Yuna : !
C'est plutôt surprenant.
Dabi : Hum, ça doit te paraître bizarre pour toi qui veux devenir une héroïne.
Yuna : Non, je suis en partie d'accord avec ses idéaux mais je ne suis pas d'accord avec ses manières...
Dabi : Tu penses que des héros comme Endeavor ne méritent pas la mort ?
Yuna : (sourie) Ils ne sont pas tous comme lui, Endeavor est un cas à part. Et la pis héros est un métier comme les autres, ils faut bien qu'ils gagnent de l'argent...
Dabi : ... Même ceux qui emploient des sales moyens ?
Yuna : ...
Dabi : Tu m'a l'air bien secoué, qu'est-ce qu'il s'est passé ?
Yuna : Tu dois le savoir, j'ai été enlevée par des vilains...
Dabi : Oui.
Yuna : L'homme qui m'a fait enlevé dit être le boss du groupe qui a allié Stain à eux.
VOUS LISEZ
Fallen.
FanfictionJe m'appelle Yuna Kurata, j'ai 14 ans et mon rêve est de devenir une héroïne ! Yumeko : Oui, je sais... La description est nulle mais l'essentiel est dit. On est donc sur un Katsuki X Oc et même si Yuna sera beaucoup avec un "certain personnage" Je...