Chapitre 3 : Un test surprenant.

4.2K 246 65
                                    

PDV Yuna : 


La fin de la journée était passé à une vitesse fulgurante et chaque minute me rapproché de mon alter.

Plus qu'un jour ! Demain je saurais enfin si oui ou non je peux prétendre au titre de héro.


Midnight : Tu as l'air impatiente Yuna !

Yuna : (sourie) Tu n'imagine même pas à quel point !

Midnight : Hum, tu sais que vous allez passer un test d'alter aujourd'hui hein ?

Yuna : Oui, j'ai réussi à échapper aux duels ce matin mais je suis obligée de regarder à défaut de participer, même sans alter.

Midnight : Fait attention.

Yuna : Oui maman ! (sourie)


Je partis en direction de ma classe sous le regard bienveillant de Midnight.

Je roula en direction de la cour pour retrouver ma classe. 

Ils étaient tous en tenue de sport sauf moi.


Aizawa : Bon, vu que la retardataire est ici on va pouvoir commencer.

Yuna : (gênée) Ah, excusez-moi...


Je partis rejoindre Izuku et Ochako discrètement pendant que le prof expliqué le test.

Ils passèrent les uns après les autres. Je me contentais de les observer en les encourageants.


Aizawa : A toi Midoriya.


Mon ami s'avança et pris une balle.

Il retourna sa tête vers moi, puis vers Katsuki avant de lancer la balle de toute ses forces.

Je vis la balle partir à toute vitesse et mon cœur rata un battement.


Tous : Wow !

Ochako : Il a dépassé les 700m !

Yuna & Katsuki : Que...?!


C'est impossible... Izuku n'a pas d'alter ! Et pourtant il n'aurait jamais pu faire un tel score autrement.


Katsuki : Deku !!!


Je vis Katsuki s'approcher avec colère d'Izu et se faire arrêter par notre professeur.


Ochako : C'est incroyable Midoriya-kun !


Ochako et Tenya partirent féliciter Izuku pendant que moi je restais immobile.

Pourquoi il ne m'a rien dit ? Est-ce qu'il pensait que je ne serais pas heureuse pour lui ? Ou peut-être tout simplement parce qu'il... n'en a pas trouvé l'utilité.


Les épreuves se sont enchaînés mais je n'ai rien suivis. 

Pour une raison qui m'étais inconnu je me sentais très mal... 

Fallen.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant