Chapitre 21 : La révélation choc.

2.6K 167 33
                                    


PDV Externe :


Le cours allait commencer. Midnight était chargé du cours et Yuna était bien décidé à lui dire qu'elle partait.


Midnight : Bon ! Avant tout, je voulais vous rappeler de bien réviser. Les examens vont bientôt arriver et vous serez confronté à des épreuves pratiques également.


Je leva la main timidement.


Midnight : Oui, Yuna ?

Yuna : Midnight...Je te l'ai déjà dit, mais j'aimerais vraiment quitter Yuei !

Tous : !

Midnight : Yuna, nous sommes en cours !

Yuna : Je sais, mais tu refuses de m'écouter autrement !

Midnight : Bien sûr ! Je ne vois pas pourquoi tu souhaite arrêter ! Tu as même réussi à prouver ta valeur au monde entier au championnat !

Yuna : Je sais ! Mais, je pense vraiment que je me suis trompée de voie !

Katsuki & Izuku : ?!

Midnight : Ce que tu dis n'a aucun sens Yuna ! Tu rêve depuis toute petite de devenir une héroïne !

Yuna : M-mais ! Je veux dire, si j'ai envie d'arrêter, c'est dans mon droit non ?! Je fais ce que je veux de ma vie !

Midnight : Oui, mais là c'est ton avenir qui est en jeu. En tant que tuteur je ne peux pas approuver cette décision !


J'avais la gorge sèche.


Yuna : Oh, d'ailleurs, à ce sujet... J'ai demandé à ce que vous cessiez d'être mes tuteurs.

Midnight : Quoi ?! Yuna ! Qu'est-ce qu'il t'arrive ?! Ça ne te ressemble pas d prendre de telles décisions !

Yuna : Je...


Les mots ne veulent pas sortir. Je sais que je ne peux plus rester ici, mais j'ai peur de les décevoir en faisant ça...

Remarque, j'aurais du le deviner avant.


Yuna : J'ai une très bonne raison de faire ça ! Je te l'assure !

Midnight : Non, c'est non Yuna ! Je ne peux tolérer ça sans une raison importante ! Et je suis sûr que la tienne est futile...

Yuna : (colère) Non elle ne l'est pas !!


Je commença à partir en courant vers la porte quand des bandes me bloquèrent le passage.


Aizawa : Vous faites trop de bruits, j'arrive pas à dormir...


Tss ! Ils arrivent au mauvais moment.


Nezu : Yuna, je voulais te voir. Pourquoi a-tu rompu notre contrat de tuteur ?

Yuna : (crie) Pour ne pas vous créer de problème !


Bon, une bonne chose de dite...

Fallen.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant