PDV Externe :
Après son entrée fracassante, Yuna avait été emmenée dans la pièce ou se trouvait All for One.
Il était très heureux que celle-ci ai choisi son "agence".
Après lui avoir expliqué qu'il avait convaincu Stain de l'emmener avec lui pendant ses missions et lui a demandé qu'elles étaient ses motivations.
La jeune fille lui a bien fait comprendre qu'elle ne combattrait que les héros qu'elle juge mauvais pour la population.
All for One avait acquiescé et lui avait demandé d'attendre dehors.
PDV Yuna :
Bon, ça s'est plutôt bien passé.
Je ne me suis pas trompée de bâtiment au moins...
??? : Hé ! C'est toi la gamine que je dois trimbaler ?
Je regarda dans la direction ou porté la voix et vis un homme.
Yuna : Vous êtes Stain n'est-ce pas ?
Stain : Exact, et toi tu dois être Yuna Kurata, la fille des anciens numéros 1...
Yuna : Oui.
J'essayais de faire un visage aussi impassible que possible mais c'était un peu compliqué. Il me faisait légèrement flipper...
Quand je le vis descendre près de moi, la tension monta d'un cran.
Stain : N'ai pas peur de moi. Je n'aurais jamais accepté de t'emmener avec moi si je ne te respectais pas.
Yuna : Vous me... respectez ?
Stain : Tu peux me tutoyer. Pour tout te dire, j'admirais beaucoup tes parents. C'est quand j'ai appris qu'ils avaient été tués par des héros que j'ai commencer à les chasser.
C'est surprenant. Et dans un sens ça lui donne la classe... Dire que tout le monde le prends pour un méchant alors qu'il se bât pour améliorer la société d'aujourd'hui.
Yuna : (sérieuse) J'aimerais vous aider dans vôtre mission !
Stain : (sourie) Alors en piste Mademoiselle !
VOUS LISEZ
Fallen.
FanfictionJe m'appelle Yuna Kurata, j'ai 14 ans et mon rêve est de devenir une héroïne ! Yumeko : Oui, je sais... La description est nulle mais l'essentiel est dit. On est donc sur un Katsuki X Oc et même si Yuna sera beaucoup avec un "certain personnage" Je...