Chapitre 22 : Attaque surprise.

2.6K 161 8
                                    


PDV Externe :


Cela faisait maintenant près de 2 semaines que Yuna avait révélé son secret et était partit définitivement du lycée Yuei accompagné de ses nouveaux camarades.

Les premiers jours avaient été dur pour chacun.

En particulier pour Yuna et Katsuki.

L'une se demandant si elle avait fait le bon choix et l'autre regrettant ses actes passés.

Ils n'eurent cependant pas de temps pour y penser.

Katsuki avait du se concentrer sur ses examens et Yuna sur ses missions quotidienne.

Le nombre de héros avaient considérablement réduit en peu de temps. Là plupart ne pouvant plus exercer la profession et d'autre ayant peur de tomber sur celle qu'on appelle "la déchue".

Mais il restait cependant nombre de héros haut dans le classement.

Etant désormais classé vilain de rang A, Yuna était recherché par bon nombre de gens.

Aujourd'hui, Tomura l'avait convoqué en vu d'une mission différente des autres...






PDV Yuna :


Il y a du monde aujourd'hui. Ce serait une mission en coopération avec un autre escadron ?


Tomura : Bon, si je vous ai convoqué aujourd'hui c'est pour vous parler de la prochaine opération d'envergure de l'alliance.


Une opération d'envergure... Je n'aime pas ça.


Tomura : Nous aurons besoins de mon escadron, l'escadron Génésis et l'escadron Criminals

Yuna : Tu sais que je n'aime pas les mission en équipe. Pourquoi choisir notre escadron ?

Tomura : ... Parce que ceux que l'on attaque sont tes anciennes connaissances.

Yuna : Hein ?

Tomura : Yuei a organisé un camp d'été. Nous allons en profiterons pour les attaquer et tuer certains et récupérer notre cible.


Tuer ? Il est sérieux là ?


Yuna : Votre cible ?

Tomura : Oui, il s'agit de Katsuki Bakugô, le vainqueur du championnat. Nous alors tenté de le rallier à nous.


Pff... Katsuki n'acceptera jamais !


Tomura : Lors de cette attaque nous devront nous débarrasser du plus grand nombre d'élèves. Izuku Midoriya en priorité...

Yuna : ?!


Il est cinglée ! Mes camarades n'ont rien fait de mal !


Yuna : (colère) Qui te dis que je vais accepter ?!

Tomura : ... En vérité je n'ai besoin que d'un de tes pions.

Fallen.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant