Chapitre 26 : Toujours ensemble !

3K 193 83
                                    


PDV Externe :


1 ans s'était écoulé depuis la promesse de Katsuki et Yuna.

Katsuki était maintenant en deuxième année avec la même classe et s'appliqué à être le meilleur.

Il était devenu un peu plus sociable depuis et beaucoup de héros l'avaient remarqué.

Yuna quand à elle était désormais à la tête de la plus grande organisation indépendante du Japon.

La société Heishi, qui avait été reconnu par l'état il y a quelques mois.

On entendait beaucoup parlé d'eux.

C'était un groupe de personnes très puissante qui agissait en partis dans l'ombre.

Il comptait à présent une cinquantaine de personnes.

Les membres étaient choisit par Yuna.

Ils étaient donc tous de redoutables guerriers, puissant, fiables et se battant pour la justice et l'idéal qu'ils visaient.

Dabi et Himiko en faisait partit.

Un membre de l'alliance, Twice, les avaient rejoint.

Yuna, elle possédait désormais 2 autres alters. Un qui lui permettait de ligoter une cible en claquant des doigts et un autre la clairvoyance qui faisait d'elle quelqu'un d'encore plus intelligente qu'a l'accoutumé et lui faisait voir les tréfonds de l'âme des gens.

Ce don était pratique pour créer des plans et aussi juger une personne juste en la voyant en photo.

Elle gardait ses 2 derniers vœux en cas d'urgence extrême mais pour l'instant aucune situation n'en a requis.

Les élèves de la 1-A entendaient souvent parler de leur ancienne camarade car celle qu'on appelle la déchue était devenu une des personne les plus influente du pays...




PDV Yuna :


Aah ! Encore une matinée épuisante !


Yuna : Dabi ! Qu'est-ce que j'ai de prévu cet aprem ?

Dabi : Hein ? Tu as déjà oublié ? Tu dois aller à Yuei.

Yuna : Hein ?

Dabi : Pff... Tête de linotte ! Je ne sais toujours pas comment tu fais pour être notre chef !

Yuna : Hé hé !

Dabi : Officiellement tu y va pour signer un traité de paix avec l'école mais je suppose qu'ils voulaient te revoir.

Yuna : Ok ! J'y vais !


Je pris mon skate et fonça dehors en passant par la fenêtre.


Dabi : Les portes c'est pas fait pour les chiens !

Yuna : Je sais !


Je commença à zigzaguer entre les immeubles.

Les gens en dessous me regardaient d'un air rassuré.

Ils étaient habitué à ce genre de chose et maintenant me voir était en quelque sorte rassurant.

On dirait pas mais je suis devenu vachement forte en 1 an !

Fallen.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant