PDV Yuna :
Je les regardais, espérant qu'ils ne soient pas suicidaire.
Shoto : ... Izuku, Tenya, je ne sais pas qu'elle est vôtre avis, mais moi, je refuse.
Quoi ?
Izuku : Je suis d'accord !
Tenya : Ce ne serais pas digne de héros !
Yuna : Vous réalisez que vous n'avez pratiquement aucune chance ?!
Shoto : Ça, on ne le saura qu'après avoir essayer...
Il se mît en position de combat.
Shoto : D'ailleurs, ne crois pas nous avoir en prenant l'apparence d'une de nos camarades de classe.
Yuna : Que ?
Izuku : C'est clair, la Yuna qu'on connaît ne sera jamais du côté du mal !
... Ils sont stupides... Pourquoi croire en moi à ce point ?
Yuna : Vous... Vous vous trompez je suis vraiment...!
Stain se mît devant moi et me fît reculer.
Stain : Va-t'en. Je vais m'en occuper...
Yuna : ... D'accord, je te fais confiance, mais, ne les tues pas... Ok ?
Stain : Oui.
Je pris mon skate et partis rejoindre le Q.G...
PDV Externe :
Après un long combat, Stain fût maîtrisé.
Il s'était en quelque sorte sacrifié pour que l'identité de Yuna soit flou et surtout pour ne pas qu'elle perde la confiance de ses camarades.
Yuna, elle avait suivit toute la suite de l'affaire derrière sa télévision. Elle culpabilisé de l'avoir laissé seul.
Finalement la période de stage se termina et Yuna avait officiellement prit la place de Stain au sein de l'alliance.
Elle formait désormais une équipe indépendante mais refusé d'agir autrement que seule.
Après l'arrestation de Stain, elle avait multiplié les agressions envers les héros. Elle ne les tuait pas mais les blessaient de manière irréversible.
Les médias ont immédiatement parlé de "successeur" et elle fût désigné comme la "Déchue", le pseudo qu'elle avait prit.
Reconnaissable à la cape qu'elle porte et sa capuche, couvrant son visage.
Arpentant les rues à la recherche de nouvelles proies...
VOUS LISEZ
Fallen.
FanfictionJe m'appelle Yuna Kurata, j'ai 14 ans et mon rêve est de devenir une héroïne ! Yumeko : Oui, je sais... La description est nulle mais l'essentiel est dit. On est donc sur un Katsuki X Oc et même si Yuna sera beaucoup avec un "certain personnage" Je...