Chapitre 7 :

6.1K 270 203
                                    

Le reste de la semaine ce passa sans soucis mais quand arriva le 24 décembre je n’étais pas au mieux de ma forme.

Cette période me rappelait trop de bons souvenirs en famille et je me rendais compte que je ne vivrais plus jamais ces bons moments avec ma mère et mon père …

Je m’étais installé sur le canapé du salon, les genoux repliés contre ma poitrine et je regardais les flammes dansaient dans la cheminée.
Je les regardaient ? Pas vraiment j'avais certes les yeux fixés dessus mais j’étais plongé dans mes souvenirs.

Sans que je ne m'en rende compte les larmes coulaient sur mes joues et le professeur Rogue s’était installé à côté de moi.

-Pourquoi pleurez vous miss ?

J'éclatais en sanglots et vint cacher mon visage dans mes genoux mais Rogue en décida autrement et me pris dans ses bras.
Je m'y blotti, la tête contre son torse et pleurais … longtemps … lui en essayant de me calmer en caressant mes cheveux, moi en pensant à cette présence rassurante qu'il était.

Je fini enfin par me calmer mais je restais tout de même dans ses bras.

-Je … je ne les reverrais plus … je passais tous mes noël avec eux … et là plus rien … la dernière fois que je les ais vus c’était quand je les ais oubliéttés … ce n’était pas un au revoir… c’était un adieu … et … et je n'ai même pas pu leur dire que je les aimais …

Les larmes recommencèrent à couler mes plus doucement.

-Je suis désolé … mais vous savez ils vous aimez plus que tout au monde… peut être ne vous l'on t'il pas dit et vous non plus mais ils savaient que vous les aimiez …

Nous sommes restés enlacés quelques temps avant que Rogue ne parle :

-Minerva ne va pas être contente si l’on ne vient pas vous savez ? Alors … pourquoi n'irai t'on pas ensemble ? Enfin en tout bien tout honneur bien évidemment.

J'acquiesçais de la tête.

-Allez vous préparer je vous attendrez dans le salon et prenez votre temps.

Je me défis de l’emprise de ses bras à regret et partit dans ma chambre me chercher une robe.
Je ne savais pas vraiment quoi mettre j'en avais quelques-unes mes je voulais quelque chose qui fasse que mes parents soit avec moi même si ils n’étaient pas vraiment là.

Mon regard fût attiré par une robe noire.
C’était exactement celle qu'il me fallait.
Mes parents me l'avait offerte à mon dernier anniversaire avec eux.

Certes elle était noire mais je m'en fichai ils allaient être avec moi ce soir.

Malheureusement pour moi la fermeture était dans le dos alors je me fis un chignon et je me maquillais légèrement avant de sortir de ma chambre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Malheureusement pour moi la fermeture était dans le dos alors je me fis un chignon et je me maquillais légèrement avant de sortir de ma chambre.

Mais qui a sauvé Rogue ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant