1. Narcissique et alors !

1.9K 83 57
                                    

NAM JOON :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

NAM JOON :

Je m'observe dans le miroir de la salle de bain. Je n'en reviens pas comment je suis beau. Rien à dire ! J'améliore ma coiffure, et mon look est à tomber. Je lisse mes sourcils. Je suis magnifique comme d'habitude, parfait. J'enfile mon manteau, je suis invité à une soirée VIP donnée par un ami compositeur. Elles vont toutes encore être après moi. Je vais devoir encore toutes les contenter. Je suis un dieu du rap, un monstre de la composition. Je suis fabuleux pour reprendre les termes de mes fans.

Ma popularité a traversé les pays, et toutes les femmes du monde sont folles de moi. Je suis traqué par les journalistes qui veulent tout savoir de moi, notamment ma dernière conquête. Je n'en parle pas, je ne veux pas rendre jalouses le reste des femmes de la planète. Je suis un être rare, et j'en suis conscient. Mon image est étudiée pour accrocher un maximum de personnes. Je sais faire dans la séduction, et je soumets souvent mes partenaires.

Mon secret : je suis un vampire. Et, je les hypnotise tous avec mes yeux et le charme qui se dégage de ma personnalité. J'aborde une attitude braque et détachée pour mieux susciter la curiosité. Plus j'attire l'attention, plus je me sens moi. Tous les jours qui passent sont bénéfiques à ma splendeur. Je suis jeune, beau, célèbre et riche. Je suis extrêmement fier de ce que j'ai réalisé. Je collectionne les jolies femmes. Je n'ai pas un soir sans compagnie agréable.

Ma maison est mon château fort. J'ai plusieurs beautés qui s'occupent de mon bien être. Je ne me lasse pas de séduire et d'être au top. Ce soir, je compte bien éblouir l'assemblée. Personne ne peut m'égaler. Je souffle doucement. Ma vie est ainsi. Je descends au garage, et choisi ma voiture, une ferrari parmi les autres modèles garés. Il va y avoir du beau monde ce soir, je dois en mettre plein la vue.

Je monte et je conduis à vive allure pour me rendre à la réception

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je monte et je conduis à vive allure pour me rendre à la réception. Je veux que l'on me remarque alors, je fais gronder le moteur. Les têtes des passants se tournent vers moi, je suis satisfait. Je me gare sur le parking de la résidence de mon ami. J'ai plus d'une heure de retard. Mais, c'est volontaire, j'aime qu'un maximum de monde remarque mon entrée. Je reste à l'encadrement de la porte d'entrée, toutes les têtes féminines m'admirent. Je souris, et je m'avance lentement. Elles suivent mes faits et gestes, j'ai déjà accroché la gente féminine. Il me reste à trouver la partenaire pour la nuit. Il y a beaucoup de jolies femmes ce soir. Laquelle vais-je séduire ? Elles sont toutes déjà folles de moi. Je rejoins mon ami compositeur, Jeon Hunk Yon. Il est bon, mais pas autant que moi.

Ma dernière chanson retentit en arrière fond, juste au moment où j'arrive. Timing parfait ! Je discute à droite à gauche avec des personnalités coréennes, et américaines. Je m'ennuie, j'ai besoin de distraction. Je cherche une victime, et enfin je la trouve. L'odeur de son sang m'est très agréable. Je m'avance vers ma future conquête, elle ne m'a pas encore remarqué. Je me positionne à ses côtés, et enfin, elle prend conscience de ma présence. Elle rougit. Je la trouble autant que tout ce sang qui se stock dans ses joues. Je suis attiré par son sang, et son corps. Je lui souris. Elle écarquille les yeux. Elle ne pense pas que je puisse m'intéresser à elle.

C'est difficile de trouver une femme de mon acabit. Je me contente de jeune beauté naïve capable d'assouvir mes pulsions et mes fringales. Suis-je cruel ? Non, juste un narcissique qui s'assume. Personne autour de moi connait ma véritable nature. J'aime caché que je suis un vampire, parce que je peux être supérieur à tous ces humains faibles. J'aime la gloire, et ressentir la puissance.

Je propose à la demoiselle, une sortie à l'extérieur au calme et à l'air frais. Elle me suit sans protester, elle est déjà conquise. Je vais bien m'amuser avec elle. Je lui propose mon bras pour qu'elle s'accroche à moi. Elle hésite puis accepte l'offre. Nous sommes proches l'un de l'autre. Nous longeons la maison. J'ai l'impression d'entendre des soupirs de souffrance. Mon ouïe est très développée, je peux entendre de très loin. Je regarde au sol et je découvre un morceau de papier. Je le fixe quelques secondes, je lirais bien ce qui est écrit. Mais, je me souviens que j'ai mieux à faire avec ma partenaire. Alors, je donne un coup de pied dans le bout de feuille, qui s'envole et va s'échouer près d'une fenêtre du sous-sol.

Je n'y attache plus aucune attention. J'entraîne ma partenaire à l'écart dans l'ombre. Je perce la peau de son  cou avec mes canines. Elle soupire d'aise. Elle se sent euphorique, transportée. Je m'abreuve de son sang et je commence à déboutonner sa chemise. Je passe mes mains à l'intérieur et je caresse sa peau. Mes mains s'aventurent sur sa poitrine. Je déboutonne son pantalon, et je la possède en même temps que je bois son sang. Je me déchaîne, elle est en extase. Je me retire de ma victime et je la laisse ici, seule. Je rentre à l'intérieur pour commencer ma soirée. Je me mêle à la foule. Mon ami me propose de rapper devant ses amis. J'accepte. Je fais le show.

J'ai encore brillé, comme la plus belle étoile dans le ciel. Impossible qu'une personne ne soit pas sous mon charme. Je suis trop superbe et doué dans ce que je fais. La soirée bat son plein, je n'ai pas revu ma conquête. Je pars déjà à l'affût de ma prochaine candidate. Mes yeux se posent sur une jolie blonde. Voilà qui fera l'affaire pour la suite de la soirée......

***********************************

Bon, dans cette ff je vous fais le portrait d'un Kim Nam Joon, que je n'imagine pas du tout être ainsi. Un narcissique qui se croit parti loin, mais qui va vite descendre de son piédestal. Avant de vous inviter à suivre les chapitres suivants de cette histoire, laissez moi des commentaires sur ce premier chapitre.

Kim Nam Joon, l'ange sauveurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant