Chapitre 1 : Une enfance chamboulée.

478 28 19
                                    

Je me souviens très bien de cette journée, je devais avoir quatre ans (et je n'avais pas encore développé mon alter), mon père venait de rentrer vers 21 heures et me racontais sa longue journée de travail. Mon père était boulanger (oui même dans une société avec des alters, il faut des boulangers), il commençait tôt et finissait tard mais il prenait toujours du temps pour moi et son alter lui permettait de ne jamais avoir besoin de dormir (pratique non ?). Bref, il me faisait un câlin dans le canapé tout en regardant la télévision quand on a entendu des coups sur la porte. Il est allé voir en me disant de rester dans le salon. Je ne relevais pas et continuais de regarder le Voyage de Chiiro pour raconter à mon Papa le passage qu'il avait manqué quand j'ai soudain entendu un grand bruit comme dans les séries que Papa regarde la nuit. J'ai accouru vers l'entrée et j'ai vu mon Papa au sol avec une grande flaque rouge autour de lui ainsi qu'un homme grand et mince avec un objet étrange dans la main. J'ai courut vers mon Père en criant et en pleurant, je le secouais en l'appelant mais il ne m'a dit qu'une phrase qui restera gravée dans la mémoire à jamais : "Aika, je suis désolé mais je ne pourrais plus être là pour t'aider à réaliser tes rêves, mais sache que je t'aime et te soutient pour toujours, alors vis !". J'ai continué de pleurer, sachant pertinemment que Papa était partit rejoindre Maman dans les étoiles, alors j'ai doucement relevé la tête vers l'homme ayant tué mon père et je l'ai observé, les yeux ruisselants. Il semblait hésiter à me tirer dessus, alors je me suis doucement levé et ait prononcé des mots qu'aucun enfant ne devrait dire à quatre ans : "Pourquoi ? Hein, pourquoi tu as tué mon Papa ? *commençant à crier* Espèce de sale raclure, tu n'es qu'une ordure ! Pourquoi tu as tué mon Papa ?!?!". Il a alors commencé à relever le canon de son arme vers moi quand plusieurs bandelettes sont venues le tirer en arrière alors qu'il pressait la détente, la balle allant se loger quelques centimètres au dessus de ma tête. Il se débattait comme il le pouvait contre ces bandes blanches étranges, mais il a été maîtrisé très rapidement par un homme aux cheveux noir lui arrivants aux épaules avec une écharpe de ces bandelettes bizarres. Il s'est alors approché de moi, m'a prit dans ses bras et m'a dit : "C'est fini, tu es en sécurité, ne t'en fais pas tout ira bien." Je me raccrochais à cet homme qui m'était inconnu comme à une bouée de survie, il m'a emmené dans le salon et a appelé la police pour leur remettre le meurtrier inconscient et ligoté qui gisait dans l'entrée.
Quand la police est arrivée, je m'étais endormie dans les bras de mon héros alors c'est Naomasa (le commissaire et également mon ami) qui m'a raconté la discussion qu'ils ont eût tous les deux.

Aizawa : Mais merde, ce salaud a tué son père, qu'est-ce qu'elle va devenir cette petite ?

Naomasa : Je suppose qu'elle va être envoyée en orphelinat si elle n'a aucun autre membre de sa famille qui est en vie... Elle aura alors la possibilité de se faire adopter.

Aizawa : Pauvre gosse...

Naomasa : Eraser, je ne t'avais jamais vu aussi protecteur envers quelqu'un.

Aizawa : Ouais je sais Naomasa, mais cette petite, elle, enfin je... Ah, je n'arrive pas décrire ce que je ressent, je suis vraiment nul en relations humaines.

Naomasa : Tsss... Tu ne changera jamais. Cette gosse, on lui parlera quand elle se réveillera et on avisera du choix à faire.

Ellipse jusqu'au réveil de Aika

Je ne me souviens plus réellement de la conversation que j'ai eût avec Naomasa et Aizawa, mais je me souviens de la proposition que le héros m'avait faite : il m'avait proposé de m'adopter après avoir demandé si j'avais quelque part où aller avec un membre de ma famille. Je lui avais répondu que mon Père était le seul membre de ma famille qu'il me restait. Après avoir réfléchis de longues minutes, je me suis dit que partir avec ce héros aurait sûrement était ce que m'aurait conseillé mon Papa. Pour une raison qui m'est encore inconnue à ce jour, je me sentais en sécurité avec Shota Aizawa, je sentais que je pouvais lui faire confiance.

Et voilà comment je sui retrouvé à vivre avec Shota Aizawa (aka Eraserhead) depuis mes quatre ans.

Note de fin de chapitre :

Alors, je remercie tous ceux qui prendront le temps de lire cette histoire où je vais poster très irrégulièrement ! Si je fais des fautes d'orthographes, grammaire, conjugaison ou de cohérence, n'hésitez surtout pas à m'en faire part, cela m'aide beaucoup. En tous cas bonne journée, soirée ou nuit à celles et ceux qui liront ces mots !

Ash

Blink [My Hero Academia]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant