[1]Je vais devenir fou

20 1 1
                                    

J'entendais des bruit régulier des goûtes qui coulaient une par une dans le lavabo entouré des ces vieux murs délabré d'un jaune si laid. Les sols me donner envie de vomir ,des taches de sang à peine nettoyé apparaissent dans quelques petits coin de la grande pièce qui me rendais fou. Je passé ma vie attaché à un vieux lit d'hôpital rouillé qui n'avait dessus qu'un petit matelas sale et une couverture humide caché de deux énormes paravent rotin à l'avant et à côté.

Un matin je me réveilla et attendait  quond me donne les instructions de la journée.

Une voix : Monsieur Park. Cela fait 6ans à présent que vous viviez dans cette salle. Je vais vous demander de préparer vos affaires et sortir.

PDV Jimin

Je me mis à pleurer avec aucun regret. Quelle miracle m'avais fait sortir!? Après 6 année passée dans cette salle où lesquelles mes mains étaient attachés contre la vielle barre du lit rouiller ou je passé mes jours et mes nuit couché sent pouvoir bouger. C'était une punition pour mes crimes est non pour me soigner.

J'ai tué mes parents suivie de ma sœur.

Une voix: Monsieur Park. Vous devez sortir.

Je ne sais même plus comment est un billet. Je n'ai plus aucune idée de ce qu'est la vie.

Quand je fit le premier pas dehors je pleure de remplir mes poumons d'un aire pure, de ne plus sentir cette audeur de vieux meuble n'y d'entendre ces goûtes coulé une à une. Derrière moi je vis que les volets de l'hôpital se fermé puis quelqu'un déposa une pancarte avec écrit "à vendre".Cette homme arriva vers moi et me donna un papier avec une adresse écrit dessus.

L'homme: je dois t'y conduire, suit moi.  L'état te donne cette appartement et ce chargerons de payer le loyer. Tu est inscrit dans un lycée ou des professeurs et plein d'autres élèves qui travaille, sa sera bien différent des livre audio que tu écouter mais sa devrait aller, nous avons monté la barre un peu haut que des cours normaux. Bon aller suit moi.

Au fond de moi j'avais peur de revivre ce cauchemar, qu'il m'enmene dans un autre hôpital psychiatrique, mais je le suiver sans discuter car je n'avais pas le choix. Pendant le trajet je pris peur du regard des autres, il voyait la corde serré qui m'empêcher de m'enfuir et des marques rouge sang à cause des menottes que j'ai gardé pendant 6ans... Je baissa le tête fesant en sorte de ne pas croisés le regard des gens puis quand l'homme me détacha j'apeçu un garçon d'as peut près mon age qui marché en mangeant une glace. Il me regarda pendant que la liberté m'étais confié et il s'arrêta devant moi.

???: Tu es qui?

- heu... Ben personnes à vrai dire... *Je baissa les yeux*

???: Enfin J'VEUX dire, qu'elle est ton nom!?

- Ah... Heum... Je me nomme Jimin...

??? : Ok moi c'est Taehyung ! *Tand la main*

- Pourquoi tu est gentil avec moi? Les autres gens me regarde mal à cause de mes vêtements et mes poignets...

Taehyung : Je suis intriguée juste, et puis pour tes vêtements on peut arrangé et tes cheveux aussi... *Ricane doucement*
Demain à 14h ! Je t'attendrais ici !

- Je hum... Ok...

Je m'enfuis le plus vite possible puis entra dans l'appartement, je cherchais le numéro de la porte qui était sur le trousseau de clés.
Je finis par trouver et ouvra la porte. L'odeur de rend fermé revenez dans mes narrines, j'ouvris la fenêtre pour laissé évacuer cette audeur qui me terrifiée. Je regarda toutes les pièces et ouvrie la fenêtre de chacune. Des larmes remonte à cause de la solitude qui me ronger .

-Je vais devenir fou.

-Maman ! *Pleure* Si tu savais à quelle point je suis désolée. Je t'en supplie pardonne moi !

Me dire que je ne suis qu'un enfant qui pleure comme si il avait casser le vase préféré de sa mère...  Dans mon cœur vos mord sont toutes freches et je meurt. Je meurt des crises d'anxiété qui me brûle à petit feu... Aider moi *continue de pleurer et s'écroule au sol se tenant la main contre le rebord du meuble et l'autre bras qui appuie dessus comme si il chercher à rabaissé la lueur qui persister puis je m'écroule sur le sol*

------------------------------------------------------
Voilà pour l'instant ! J'espère que cette ff est plus intéressant que celle que j'avais faite mais que je vais arrêter car je la trouve ... Nul, je me suis beaucoup inspiré d'une ff du nom de "Mon ange gardien" donc voilà (;

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 02, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Mes Ailes D'ange~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant