chapitre 5

1K 46 3
                                    

- il ne faut pas lui dire ! Si elle l'apprend elle va foncer sans réfléchir et ce sera la cata ! Chuchote South

- Pour une fois tu as raison. Il vaut mieux qu'elle ne le sache pas. Réponds layla

- Mais faut lui faire confiance merde ! C'est son jeu après tout !

- North ta gueule ! Attaquer un grand corsaire c'est peut être pas de notre niveau !

C'est ce moment que je choisis pour débouler dans le salon en criant

- LEQUEL ON ATTAQUE !??

Pour toute réponse je me prends le journal en pleine gueule. Je le saisi et vois en première page une photo des sept grands corsaires. Je lis rapidement l'article sans trop me poser de question et tombe sur une information croustillante.. Je me met à ricaner puis un fou rire me prends. Je tends le journal devant moi avec le doigt pointer sur mon prochain ennemi.

- Ce sera celui là ! Sa tronche me plaît pas !

- Non mais t'es complètement cinglée ! Tu veux te battre contre moria ??
Réfléchis un peu !

- C'est tout réfléchis layla. Moria est contraint de quitter thriller bark pour se rendre à la réunion. Je n'y mettrais pas les pieds sans risquer d'y laisser ma peau ou mon navire. Il n'est donc pas accessible le reste du temps c'est pour ça que c'est ma cible.

- Moi je suis sur que tu vas y arriver Aru ! S'écrie north

Les deux autres soufflent, résignés à me laisser faire, tandis que je ris aux éclats. Quelques heures plus tard nous faisons un plan d'attaque que cette fois ci, il va falloir absolument tenir. Trafalgar n'était pas un corsaire et je m'en suis sortie avec plusieurs blessures graves. On ne sais pas encore qu'elle forme je vais devoir utiliser pour le battre. Ce qu'il faut savoir c'est que durant un combat, je ne peux utiliser qu'une seule forme. Ce que je veux dire par là c'est que je ne peux pas me transformer devant quelqu'un sinon la Marine va deviner que la fureur, la mort et le diable ne sont qu'une seule et même personne..
Automatiquement ils feront le lien avec mon père et mon véritable nom sera exposer. S'ajoute à ça les ennemis pirates que je vais me faire dans le temps.
Pfff c'est pas gagner.

- Capitaine.

- Mhhh.. ?

- La réunion est dans trois jours.

- Et ?

- Et t'a pas l'air de stresser triple andouille !

- Qui c'est que tu traite d'andouille sale vipère ?!

- Mais c'est qu'elle me cherche la gamine ! Rétorque north en collant son front contre le mien

- Dit celui qui chiale dans mes bras !

- Mais moi au moins je suis capable de faire mes lacets !

- espèce de... viens la que je t'étripe
Cris je en me lançant à sa poursuite.

Alors que j'étais à deux doigts de l'attraper, je me fais soudainement tirer par le col et soulever à quelques centimètres du sol. Layla chope north de la même manière et s'approche vivement de moi. D'un geste brusque elle lance north sur moi et nous nous cognons violement la tête. Je m'assois en tailleur en me tenant la tête, une fausse larme coule de mon oeil tandis que j'affiche une mine boudeuse.

- Layla onee-chan tu es méchante.

- Comment ça « onee-chan » ?? Je suis plus jeune que toi je te signale ! Et arrête de faire ta gamine !

- Mais c'est lui qui a commencer ! Dis je en pointant north du doigt qui est dans la même position que moi.

- pfff fayotte.. chuchote t il tout bas.

A travers les mersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant