Bonjour à tous ! Je vous souhaite tout le bonheur dont vous avez besoin et veux juste vous prévenir de quelques petits changements. J'ai fait une relecture de mon histoire depuis le début et me suis rendue compte que certains points ne correspondent pas etc.. Je vais donc faire une réécriture de certains chapitres donc je préviendrai quand un en particulier sera refait. Je vous invite à aller lire après changement pour peut être une meilleure lecture et surtout meilleure compréhension.
Je vole jusqu'à ma chambre, évitant soigneusement les couloirs où Monet serait susceptible d'aller. Je réussis finalement à rejoindre la pièce et y trouve Law, assis sur le canapé rouge. Je soupire longuement et me décide à aller vers lui, quitte à me disputer avec lui comme à notre habitude.
Même si je sais que je peux lui faire confiance, le fait que je ne le connaisse pas vraiment me dérange. Je ne sais pas ce que je ressentais à son égard avant mais maintenant je n'éprouve rien. J'aime le taquiner et aller plus loin de temps à autre. J'aime me chamailler avec lui et chercher les noises. Mais ça s'arrête là. Je ne sais rien de lui alors qu'il sait déjà tout ce que je laisse savoir. J'ai tenter de savoir s'il connaissait mes vérités mais il semble qu'il n'en sache rien. J'espère juste ne faire aucune gaffe pour le futur ou je risque de changer la relation que j'avais avant avec lui...
Je m'assois, me laisse tomber plutôt, en face de lui et le fixe. Au bout d'un moment il se décide à me regarder : il est pas très content visiblement.
- J'espère que te rends compte de ta connerie.
- oui..
- Et tu as penser à la suite ?
- non..
- Mais tu pouvais pas attendre juste un peu ?! Monet ne pouvais absolument rien faire à Anna !
- Je suis désolée.. Mais- me fait couper
- Chut ! Tais toi ! Je suis obliger de m'activer aussi à cause de toi !
Mais pour qui il se prend celui la ? Je veut bien me la fermer pour assumer mes tords mais faut mieux parler aussi !
- Comment ça chut ?! Mais tu te prend pour qui Trafalgar ?
Il se lève d'un coup et je fait de même. On se lance des éclairs avec le regard et collons nos front l'un contre l'autre.
- Sache que j'ai tout les droits de te parler comme je le fait !
- Ah oui ? Et de quel droit ?!
- Si tu te souvenais de moi tu le saurais !
- Parce que je l'ai voulut peut être ?!
- Faut voir ! Et puis d'ailleurs je ne vois toujours pas pourquoi tu es venue ici ! Anna n'était pas en danger réel et tu le savais !
Soudainement refroidie, je m'assois brutalement sur ma chaise et fixe le vide. Mes pensées vagabonde sur ce qui s'est passé depuis mon arrivée, sur ce que j'ai découvert.
- Parce que j'aurai aimée qu'on m'accorde de l'importance. Parce que la personne qui aurait du le faire n'est pas en mesure de tenir sa promesse.
- Mais qu'est ce que tu racontes ? Pourquoi quelqu'un te donnerait de l'importance ?
Je relève vivement la tête, n'ayant aucune envie de rigoler. Je plonge mes yeux perçants dans ceux profonds de trafalgar. Il y a une once de colère dans son regard comme si quelque chose lui déplaît.
- Je répète : Qui te donne de l'importance ?
- T'es vraiment qu'un enfoiré trafalgar.
Il allait répondre une réplique bien cinglante mais il est interrompu par le bruit d'une sonnette. Intriguée, je regarde par la fenêtre, espérant voir quelque chose malgré la neige. Après avoir plissé des yeux plusieurs fois, je vois la silhouette d'un navire de guerre de la marine. Il est tranquillement accoster dans le bord de la rivière.
VOUS LISEZ
A travers les mers
FanfictionAru la fureur, fille d'un ancien célèbre pirate, décide 12 ans plus tard qu'elle va assouvir sa vengeance. Grâce à un stratagème facétieux Aru va attaquer de trois front différents ce qui va lui valoir un certain intérêt de la part d'un pirate au so...