chapitre 26

500 38 5
                                    

- Rien de bien méchant. Juste quelques remerciements de ma part pour ton combat à marine Ford. J'ai été bluffée.

- Ravie que le spectacle t'ai plut. Tu m'excusera mais mes blessures sont encore douloureuses et je n'ai pas envie de traîner plus longtemps.

- Dans ce cas je ne te retiens pas plus. Rajeunissement saisonnier !

Une lueur rosée m'entoure avant que je ne me sente rapetisser dans mes vêtements. Lorsqu'après quelques secondes je relève les yeux, je vois Bonney d'en bas. Elle rigole gentiment sous mon regard noir puis je m'inspecte pour essayer de comprendre. Mes cheveux m'arrivent
aux genoux, mes mains sont minuscules et ma taille aussi.

- Je vais t'expliquer ce que tu as du mal à comprendre. Je t'ai fait rajeunir à l'âge de cinq ans grâce à ma nouvelle attaque. Chaque mois tu reprendra un an jusqu'à ton âge actuel. Néanmoins tu es ma première victime alors il se peut que le rajeunissement ne soit pas opérationnel tout le temps. Ah et inutile d'essayer de garder ton attitude d'adulte, le côté gamin prendra rapidement le dessus. Ah et tes souvenirs seront altérés aussi mais tu le verra de toi même.

- Tu avais l'intention de le faire depuis le début ?

- Mmmh oui ! C'est un cadeau de ma part. Tu te feras de meilleur souvenir d'enfance comme ça.

- Qui te dit que je n'ai pas eu une enfance heureuse ?

- Je suis suffisamment informée pour savoir que vivre chez celui qui tu sa mère est un supplice. Quoi qu'il en soit je te conseille de te rendre là où tu dois aller, la marine n'est pas loin et souhaite réquisitionner la merveille qu'est ton bateau.

Elle tourne le dos et saute à terre. Elle me fait de grands signes avec ses bras auquel je répond par un magnifique majeur. Je sors mes jambes du pantalon trop grand et retrousse les manches immenses du pull. Il m'arrive en dessous du genou le
sweat ! Comme je sais qu'à cet âge je ne maitrise pas bien mon pouvoir, je cours de mes frêles jambes jusqu'au commandement de mon navire. Je le met en marche et met le cap vers nakamura.

Pdv Kid

Trois heures ont passées depuis l'appel de soeurette. Dès que j'ai su qu'elle venait, j'ai virer toute les filles de mon navire, ranger tous mes plans d'attaque ainsi que l'artillerie lourde. Elle m'aurait fait un carnage si elle avait tout fait. J'aperçois au loin son navire depuis un moment, il grandis au fur et à mesure. Le jolly roger entièrement noir est fièrement accroché en haut du mat. Le silhouette sombre du black pearl se dessine distinctement sur la mer.
Le meilleur navire hein ?

C'est vrai que le black pearl est un des meilleurs bateau qui n'est jamais traversé les mers. On dit qu'il est capable de naviguer sans qu'on ne le dirige, il suffit de donner le cap à la barre. Un lien de sang relie le bateau au propriétaire, créant ainsi une barrière aux intrus. Quelqu'un de mal intentionné ne pourrait poser le pied sur le bateau tout comme un étranger. Personne autre que celui lié au bateau ne peut le diriger, c'est un avantage comme une contrainte. Il existe encore plein de choses qui font que le black pearl est unique mais je n'y pense pas plus, il viens d'accoster. Une petite minute passe où killer me rejoins pour accueillir la survivante puis un gros fracas retentit ainsi que des bruits de pas. Après un court moment une gosse se met debout sur la rambarde du navire.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
A travers les mersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant