chapitre 13

643 36 3
                                    

Kizaru : Tiens tiens tiens quel déplaisir de te voir... le diable.

Moi : Ce sentiment est partagé vieux shnock !

Usopp : Oyy Oyy Aru-san c'est pas le moment de plaisanter ce type va nous tuer !!

Moi : La ferme Usopp ! Ne me déconcentre pas. Emmène South et Zorro avec Brook et plus vite que ça !

Kizaru : Ne compte pas sur moi pour vous laissez faire. Lève sa jambe de lumière Je vais tous vous achever.

Je dégaine aussi rapidement que possible ma lame bénite et intercepte le coup de justesse. Mon épée parviens à le toucher mais il en faudra bien plus pour pouvoir le couper. Je ne vais pouvoir que parer, espérons que je parvienne à le contrer suffisamment de temps pour qu'ils puissent fuir. L'amiral répète son coup et je le pare de nouveau, non sans éprouver une violente douleur dans mes bras : il est trop puissant. Les blessures que j'ai déjà n'arrange rien du tout mais outre celles des chapeaux de paille, ce sont les vies de mes camarades qui sont en jeux. En tant que capitaine, c'est mon rôle de les protéger quoi qu'il arrive !

Kizaru : Quelle surprise ! Je ne m'attendais pas à ce que tu puisses me toucher ! Mais peux tu te déplacer à ma vitesse ?

Il agrémente sa question en se déplaçant à la vitesse de la lumière. J'ai juste le temps de me jeter sur ma droite que sa jambe s'abat à l'endroit où j'étais à l'instant. Il charge sur moi tandis que je contre attaque du mieux que je peux. Je peine comme jamais pour le voir se déplacer et me protéger à temps. J'ai juste baisser ma garde quelques secondes, pour voir Zorro rouler grâce aux bras de Robin, que je suis propulsée bien plus loin contre un bâtiment. Je me met à cracher du sang suite à l'impact et me traîne jusqu'à la sortie du bâtiment, par le trou que j'ai causer en entrant. Alors que kizaru allait donner le coup fatal à Zorro, il se fait vivement repousser et son attaque fait exploser un grove derrière eux. Je réalise qu'ils sont sauvés quand je vois les cheveux blancs de papi crouton.

Un sourire étire mes lèvres malgré la douleur et je déploie mes ailes redevenus blanches. Je n'ai plus assez de force pour rester dans une de mes transformations. Je prie pour que kizaru ne me vois pas et poursuis ma route jusqu'à Brook et Usopp qui portent Zorro et South sur leur dos. Je me pose à côté d'eux et cours à leur côté, prête à prendre un des deux sur mon dos s'il le faut. Quand Usopp crie je sursaute et me retourne tout en courant, le pacifista est en train de nous courser. J'accélère en même temps que Brook mais en voyant que Usopp ne peut pas à cause du poids de Zorro, le squelette décide d'attaquer. Celle ci fait mouche mais Brook se fait envoyer valser plus loin, au même titre que South. Dans un mouvement désespéré Sanji, qui apparaît de je ne sais où, attaque le faux Kuma dans le dos. Il se fait mal à la jambe en lançant son coup mais en plus cela ne semble pas perturber plus que ça notre adversaire. Il continue même d'avancer vers nous, Sanji le retiens en s'agrippant à son pied mais vu la différence de poids ça ne change pas grand chose.

Je m'arrête de courir et me place entre le robot et les deux autres, ailes grande ouvertes afin de les protéger un maximum. J'encaisse une attaque laser de plein fouet. Le peu de distance qu'il y a entre lui et moi augmente  fortement la puissance du coup. Du sang coule désormais de tout mon corps, trempant ainsi de sang les sous vêtements blancs que je portais lors de ma dernière transformation. Sanji qui avait saigner du nez la première fois qu'il m'avais vu dans cette tenue, est complètement horrifié de me voir ainsi. Ses yeux écarquillés et sa bouche grande ouverte en sont la preuve. Je ne bouge pas d'un poil, trop amochée pour esquisser le moindre geste.

Le robot pointe sa paume vers moi, j'ai à peine le temps de me préparer à encaisser que je me mange l'explosion.  Je pose un genou à terre sous le poids de mon corp que je trouve soudainement aussi lourd qu'un navire. Les cris des autres parviennent légèrement à mes oreilles. Cependant un râle inhumain viens percer mes tympans, je tourne la tête en direction du bruit. Un énorme animal se dresse devant Sentomarou et c'est quand je remarque le chapeau de chopper sur sa tête que je comprends que c'est lui. Comment a t il pu en arriver là ?
Le bruit significatif du rechargement d'un tir retentit autour de moi et instinctivement je ferme les yeux, comme pour me préparer à la puissance dévastatrice du tir.

A travers les mersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant