Les jours passèrent sans aucunes encombres. Aru était parfaitement rétablie et semblait avoir oublié sa révélation aux autres pirates. Usopp et les autres avaient été mis au courant pour Aru et avaient jurés de ne rien dire. Bien qu'après ça, Usopp et Chopper ont passés beaucoup de temps avec elle.
Même si Law ne le montre pas, derrière son air blasé, il coule presque de satisfaction. Il peut à présent déclarer Aru comme sienne sans aucune limite. Il ne manque pas de le montrer en lui laissant des marques un peu partout, sans même qu'Aru ne s'en rende compte. Les filles, l'ayant vu, prennent un malin plaisir à le taquiner. Il faut dire qu'Aru reste particulièrement timide et devient rouge tomate dès que Law est trop proche ou que les filles en parle.
Durant un après midi, alors que les filles faisaient essayer des habits à la princesse, Zorro attaqua Law sans prévenir. Celui ci para de justesse son attaque et continua son affront sans trop se demander pourquoi. Bien qu'il ait une petite idée en tête, jalousie quand tu nous tiens..
Ils ne se sont stoppés que lorsque Aru a débarqué en furie et attrapé les lames avec ses mains. Elles étaient bien évidemment recouverte de haki de l'armement.
Aru : Mais qu'est ce que vous foutez ??! Ça va vraiment pas bien vous deux !!
Nami : Ouais ! Vas y Aru défonce les !!
Aru : Et vous autres vous vous croyez où ?!
Elle jeta un regard accusateur à tous les mugiwaras, assis en ligne un peu plus loin. Brook ris aux éclats tandis qu'Usopp se justifia. C'était, selon lui, un combat entre homme pour prouver sa force. Ainsi, ils étaient tous persuadés que Zorro appreciait Aru plus qu'il ne le faudrait, Law le premier. La vérité était tout autre.
Zorro : URUSE LA VIEILLE !!
Aru : HEEEIN ?!
Law : Ceci étant dit, pourquoi est ce que tu m'attaque ?
Zorro : Oeil de faucon est un peu trop protecteur envers cette naine.
Aru : YAH !!
Zorro : Il pensait que ce collier suffirait à éloigner les gars comme toi, mais apparemment non.
Flashback :
- Tu donneras ceci à Aru lorsque tu la verras.
- Qu'est ce que c'est ?
- Un bouclier contre les vautours.
- Hein ?
- Je ne supporte pas que ce trafalgar s'approche de la petite. Et si jamais un type s'approche trop près d'elle, attaque le.
- Je suis pas un chien de garde !
- C'est un peu le but si.
Fin flashback.
Zorro : Il pourrait l'enfermer dans son manoir s'il venait à apprendre qu'elle sort avec toi.
Aru : Waouh quel merveilleux tonton ! T'inquiète pas pour moi Zorro, s'il a quelque chose à dire, il n'a qu'à venir.
Zorro : Je ne m'inquiète pas pour toi mais pour moi ! C'est moi qu'il tuera en premier !
Aru : Tu n'auras qu'à le vaincre !
Zorro : Uruse !! Qui te dit que j'ai son niveau ?!
Aru : Oh excuse moi, j'avais oublié à quel point tu étais nul !
Sur ces mots, un énième combat entre le kiwi et la vieille commença. Law en profita pour se retirer et se rendre dans la bibliothèque avec Robin. Les deux étudiaient la situation à Dressrosa une dernière fois. Ils avaient l'impression d'oublier quelque chose, sans savoir quoi exactement. Tant pis, tant qu'Aru n'était au courant de rien. Mais celle ci était bien trop occupée à rire et jouer qu'elle ne s'en souciait même pas, le bateau pourrait s'envoler qu'elle ne s'en rendrait même pas compte.
VOUS LISEZ
A travers les mers
FanfictionAru la fureur, fille d'un ancien célèbre pirate, décide 12 ans plus tard qu'elle va assouvir sa vengeance. Grâce à un stratagème facétieux Aru va attaquer de trois front différents ce qui va lui valoir un certain intérêt de la part d'un pirate au so...