Note de l'auteur : la photo est celle de Dragons D Rei.
Kizaru : j'ai faillit attendre... la mort. Ta copine le diable ne devrait pas tarder elle aussi mais tu ne seras plus de ce monde pour la voir.
Il commence à m'attaquer de toute part, profitant de sa vitesse et du fait que je ne sois pas encore prête. Je fait apparaître ma lame bénite et l'attaque. A notre plus grande surprise, oui oui moi aussi, j'arrive à lui couper son corps de lumière.
Est ce parce que ma force est à son apogée ? Je reprends du poil de la bête à cette constatation et enchaîne les coups à toute vitesse. Cependant je peine à tenir le rythme et me prends de plus en plus d'attaque de sa part. Je suis actuellement encerclée par des dizaines de cleb's bien que je sois toujours en plein combat. De plus en plus d'explosion se font entendre, les cris deviennent insupportables tandis que je vois les commandants de papi se battrent. Cette seconde d'inattention me coute très cher puisque je me fait empaler par kizaru avec sa lame de lumière. Je recule vivement, son épée enfoncée dans mon ventre, et tombe à genoux. La douleur est insoutenable, je peine à respirer et crache du sang. Quelqu'un se rapproche de moi et retiré l'épée brusquement me faisant crier de douleur. Je me relève sous la souffrance et fait face au seul amiral que j'ai jamais respecté un tant sois peu : Aokiji.
Je tends tant bien que mal mon épée bénie devant moi, prête à en découdre avec lui. Il semble réfléchir à quoi faire tandis que j'entends une voix qui m'est plus que familière.Ace : ARUUUU !! ENFUIS TOI !!!
Moi : COMME SI !! JAMAIS TU M'ENTENDS ??!
Ace : P'TITE SOEUR VAS T'EN !!!
Garp : Petite soeur ???! Complètement désespéré. Mais dans quelle famille est ce que je suis ...
Aokiji : Ton frère par alliance hein. Mah ! Tu vas vite le rejoindre... Aru.
Kizaru : Surprenant neeeh ! Je n'aurais jamais pensé que tu étais à la foi la mort et le diable, fureur.
Moi : TCH ! Tu n'aurai jamais du le savoir chien galeux.
Je fonce sur aokiji et j'engage le combat malgré le sang qui coule de mon estomac. Alors que je pensais que kizaru ne s'en mêlerait pas, il lance sur moi des rayons de lumière. J'esquive en sautant et roulant à tout bout de champs. Je me rue sur lui et lui entaille fortement le bras avant de me reculer à toute vitesse pour esquiver aokiji. Je me transforme en Le diable et dresse un mur de flamme, le plus puissant que je puisse créé avec les forces qui me restent. Tout le monde autour de nous s'est reculé pour ne pas cramer sous la chaleur fulgurante de mes flammes. Aokiji forme des lances de glaces et les lancent sur moi mais je replie mes ailes de feu sur moi. Ses lances fondent instantanément grâce à la chaleur que je dégage. Je marche lentement vers eux tandis que les deux reculent d'un pas. Je sais pertinemment que mon regard à virer au rouge et que la détermination se lie à travers. Je sens ma queue poussée sous les regards inquiets des deux amiraux. Sans perdre une seconde, je me rue sur eux et leur assène un coup sans contact. Ma lame fend l'air mais une onde faite de flamme se dirige vers eux. Aokiji dresse un bouclier de glace qui fond directement et Kizaru ne bouge pas, pensant que cette attaque va le traverser. Manque de chance il se la mange de plein fouet à l'identique de glaçon. Ils se retrouvent à l'intérieur de mon mur de flamme fraîchement dresser. Ils tentent d'en sortir mais je bloque au maximum mes flammes. Aokiji use de sa froideur pour faire baisser mon feu, ce qui marche malgré mes efforts.
Je sens soudainement du mouvement derrière moi, mes ailes et ma queue couvre immédiatement mon dos comme je n'ai pas le temps de riposter. Une cuisante douleur se répand dans mon corps tandis que je suis projetée au sol. Un cratère se forme suite au choc, je crache encore plus de sang et commence à voir trouble. Les flammes dans lesquelles étaient enfermés les deux amiraux disparaissaient instantanément. Merde !! Je me relève quand même et blêmie à l'entente de la voix de mon troisième adversaire.
VOUS LISEZ
A travers les mers
Fiksi PenggemarAru la fureur, fille d'un ancien célèbre pirate, décide 12 ans plus tard qu'elle va assouvir sa vengeance. Grâce à un stratagème facétieux Aru va attaquer de trois front différents ce qui va lui valoir un certain intérêt de la part d'un pirate au so...