Il continue de marcher vers moi tandis que je plaque ma main sur ma bouche, prête à vomir à cause de ce cœur. Alors que Trafalgar allait commencer à monter les marches du devant de la porte, une voix nous interpelle. C'est Luffy. Il est encore avec les jambes de l'autre samouraï.
Il court jusqu'à law et le remercie vivement de l'avoir sauvé après la guerre de marine Ford.
Des images défilent soudainement dans ma tête, je vois une petite fille. Une enfant aux cheveux gris et aux yeux bleus. Elle court dans un couloir, des pas la poursuive. Bizarrement elle ne pleure pas, au contraire, elle rie aux éclats. Un bras élastique vient l'attraper et bientôt luffy apparaît.
L'instant d'après, un grand monsieur au chapeau blanc tacheté les rejoins et me fait flotter dans les airs. Elle se niche ensuite sur les épaules du monsieur et lui ordonne de marcher. J'ai juste le temps de voir ses yeux gris avant que les images ne cessent et que je gémisse de douleur.J'entends les bruits de pas d'une personne s'approcher de moi puis des bras me saisissent les épaules. La voix de trafalgar me parvient en échos et j'ouvre difficilement les yeux suite à son appel incessant. Il m'aide ensuite à me relever et passe le bras sous les miens pour m'aider à marcher. Petit à petit la douleur s'envole et alors que j'allais me décoller de lui, il exerce une pression sur ma hanche. Son regard noir m'indique qu'il vaut mieux que je reste collée à lui pour le moment.
Luffy : Oyy trifouilli ?
Law : Tu trouveras ce que tu cherches en allant par là pointe une direction. Je te rejoindrai plus tard.
J'ose lancer un regard vers Luffy et semble voir ses yeux remplis d'inquiétude une fraction de seconde. Mais j'ai dû rêver car il me regarde avec haine avant de repartir en courant.
Law : Qu'est ce qu'il lui prend ?
Moi : Il n'a pas apprécier que j'apparaisse comme une fleur...
Law : laisse lui du temps. Ce n'est qu'un idiot il finira pas comprendre.
Moi : chuchote Tu peux parler tu m'as éviter les trois premières semaines..
Law : Ce n'était pas la même
situation !Moi : Il n'empêche ! Et je ne vois pas en quoi c'était différent si on omet le fait que je t'ai oublier !
Law : C'est complètement puisque tu es sa soeur et toi ma co-
Il s'arrête soudainement de parler, la bouche encore ouverte. J'allais lui demander de continuer mais il met le coeur dans sa poche puis me balance sur son épaule.
Law : on verra ça plus tard. Marmonne de toute façon quoi que je te dise tu ne t'en souviendrai pas.
Il referme la grande porte d'acier derrière lui et se contente de marcher tranquillement, comme s'il oubliait ma présence sur ses épaules.
Je n'ose pas rajouter quoi que ce soit voyant qu'au fond il est blessé de mon amnésie. Je me sens mal pour lui... côtoyer tout le temps une personne qui ne se souvient pas de nous, ça doit être affreux. Je ne sais pas qu'elle place j'occupais dans son coeur mais à mon avis elle n'était pas des moindres. Voulant vite changer de sujet, je décide de lui parler de ma vision.Moi : nae Law..
Law : Mh ?
Moi : tout à l'heure.. quand j'ai eu mal au crâne.. j'ai eu une sorte de flashback.
Law : Oui je m'en suis douté. Mais je suppose que c'était très bref et que tu n'y a rien compris.
Moi : Quand est ce qu'on s'est rencontrer ?
Law : Tu avais 18 ans la première fois. Puis on s'est revus deux fois avant les sabaody.
Moi : Tu y étais ? C'est dingue comment ça marche bien sa drogue à l'autre !
VOUS LISEZ
A travers les mers
FanfictionAru la fureur, fille d'un ancien célèbre pirate, décide 12 ans plus tard qu'elle va assouvir sa vengeance. Grâce à un stratagème facétieux Aru va attaquer de trois front différents ce qui va lui valoir un certain intérêt de la part d'un pirate au so...