Babe putain non.

21 3 0
                                    

Babe s'est lassé de moi. Babe m'a laissé. Babe n'avait pas le droit de faire ça. Babe m'a cassé en deux mon coeur fragile déjà. Pourtant j'ai rien montré. Babe s'est mit en couple. Avec quelqu'un de plus que moi. Plus beau intérieurement. Plus gentil je sais pas. Mais mieux que moi. C'est dur. Ça. Parce que je peux pas dire que babe m'a trahi. C'est moi qui voulait pas de couple. C'est Babe qui s'est lassé. De ma facon d'être. Quand babe me l'a annoncé j'ai dis « Je t'attendrais » comme si on était un putain de couple. Mais on l'est pas. En rentrant chez moi. Jai voulu tout pete. Je l'ai pas fais. Elle était au travaille alors je suis ressorti j'ai fais un grand tour jusqu'à me retrouvé devant le parc. Je me souviens au collège j'y allé avec Babe et des amis à nous. Avant qu'on découvre qu'on s'aimait. Alors la on a commencé à y allé que nous 2. Puis que nous 2. Je crois que y'a pire comme malheur lui qui meurt et babe qui se casse. Y'a pire parce que je suis pas un putain de mec qui va clamser demain. Fin je crois pas. Mais je me plains parce que j'en ai besoin parce que ça se contenait dans mon ventre ça se contractais à chaque petit « Grain de sable ». Alors je me plains. Je me suis assis sur un banc. Yavais une fille qui filait du pain sec au pigeons j'ai souri j'ai changé de banc pour m'installé près d'elle. Elle m'a regardée et s'est décalée du banc. Je crois bien lui avoir fait peur. Merde. C'était pas mon intention. Je ne me suis plus approché mais j'ai continué à l'observé sans vraiment me cacher. Elle me regardait de temps à autre en se méfiant. Parce que dans ce putain de monde y'a des pedophiles. La fille devait avoir 2 ans de moins que moi. Y'a de quoi flippé t'imagines? Moi qui arrive qui s'assoit sans demandé à côté de toi. T'as de quoi te dire que je suis un malade. J'ai pris un morceau de papier j'ai écris sur le papier « Comment t'appelles tu? » Et j'en ai fais un avion en papier je l'ai envoyé elle l'a réceptionné. J'ai ris. Quand elle a souris. Parce que son sourire étais pure. Elle me dit « Je suis ange (donnez un prénom à Ange) et toi qui es tu? » je lui dis « J'ai une tête a m'appellé comment? ». On flirtait je crois bien. Le lendemain je suis revenu dans le parc. Ange était là. Ange était jolie. Ange était assise au même endroit que la veille avec un livre et son Walkman. Je me mis à ses pieds en tailleur. Et je crois bien que c'est la que j'ai pu le plus la contemplé. Quand elle aperçu ma présence. Ange a sourit on a pas parlé et pendant longtemps on s'est regardé jusqu'à ce que l'on éclate de rire. Parce que je crois bien qu'Ange savait que j'allais revenir et je savais qu'ange serait là. Je lui est rangé son livre et son Walkman dans son sac à dos et je lui dis « On se fait un ciné y'a un film pas mal qui passe dans le ciné du coin » je sais pas pourquoi j'ai proposé ça. Mais ange a accepté je lui est pris la main. Sa main était moite.  Elle était gêné ça se sentais.

JeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant