Ange quel joli surnom m'a-t-il donné. Vous savez j'ai lu chacune des lignes qu'il a écrit. J'ai voulu rencontrer tout ce monde dont il parlait. J'ai entendu parler d'une fête où babe Allait. J'y suis allée et vous savez quoi? J'ai compris comment « je »était tombé amoureux de babe. Babe dansait sur la piste chacun de ses gestes étaient soignés. Babe portait un t-shirt trop large rouge. Un jean avec un revers d'un côté mais pas de l'autre. Une chaussette rouge et l'autre blanche. Babe avait tout pour plaire. J'ai rencontré Olive aussi, à la même fête, je me suis approché d'Olive. Olive avait l'air un peu perdu dans cette fête. Ce n'était pas son idée et ça se ressentait. Je lui ai dis « Salut ». Olive a retroussé son petit nez et m'a fait un signe. Je me suis assise à côté.Y'avais des gobelets rouge éparpillés un peu partout. Pas le même monde que celui dans lequel « Je » vivait. En fait babe n'avait rien en commun avec « Je »mais c'est ça qui faisait qu'il est tombé amoureux de Babe c'était l'idéal de la personne qu'il voulait être je crois. Je dois me tromper. Je ne sais pas en fait. Je pensais connaître la personne que j'aimais mais en ayant lu ses maux je ne suis plus sûre de rien. « Je » a toujours été mystérieux. Je ne saurais pas vous dire pourquoi il a écrit un carnet dans lequel il ne donne ni son prénom ni ceux de ses proches. En fait? Est ce qu'on était ses proches. C'est ce que j'ai demandé à Olive. Olive m'a regardé et m'a dit « Je, c'est Je. » et Olive est parti. Il ne veut pas qu'on sache les théories qu'on a sur lui. Mais moi je veux les connaître alors donnez moi vos théories. J'en ai besoin. Parce que maintenant que Je est mort ça a peu d'importance. Aidez moi à le comprendre. Cette nuit là après la fête je me suis baladée jusqu'à me retrouver dans le parc. J'avais SES musiques dans mes oreilles. Et j'ai pleuré beaucoup. Parce que je me rendais compte que je n'ai pas pu l'aider. Ça fait mal de savoir qu'on a pas pu aider. Ça fait plus que mal. Ça poignarde. Tu sais quand on se fait poignardé sois on sort le couteau et ça saigne mais ça cicatrise, ou sois on laisse le couteau mais ça ne cicatrisera jamais. Je crois que j'étais dans le second cas. Car j'avais mon cœur qui se contracté. J'ai récupéré le brique de Lui, et je l'ai allumé puis éteint. Comme Je. Tout comme Je. Il vivra à travers moi. J'ai décidé de partagé son histoire. De pas la gardé pour moi. Parce que « Je »mérite qu'on le connaisse. Je a rejoint Lui. Lui a retrouvé Je.
VOUS LISEZ
Je
Teen FictionJe suis un garçon j'ai l'âge d'un ado et je suis peut être gay ou peut être Hétérosexuel ça dépend de la personne que je suis. Imaginez moi. Donnez moi un nom mais ne me le dites pas. Donnez moi un age aussi.