Cest l'heure de se casser et aussi d'laisser Ange.

6 3 0
                                    

Aujourd'hui avec elle on part. On part pour l'Italie. J'ai fini ma première. Et je suis plutôt heureux de partir un peu. Ange nous a accompagné à l'aéroport je l'ai pris une dernière fois dans mes bras je l'ai serre de toute mes forces. Elle me regardait et elle a dit « Vous êtes chou vous deux » j'ai souris jai dis « Chut tu veux bien? ». Depuis que j'ai appris que j'avais un cancer elle était douce avec moi. J'avais perdu énormément de poids et j'crachais pas mal de sang mais ange et elle ont acceptées que je partirais peut être. Bientôt. Ange m'a demandé de lui envoyé des courriels tout les jours. J'ai tenu ma promesse.  Une fois sur le sol italien et installé dans la maison avec elle, j'ai pris mon PC et j'ai commencé à tapé des lignes et des lignes pour lui parlé de ce que je vous écris. Puis au final j'ai tout effacé j'ai seulement envoyé:

From: urmumisabigjoke@gmail.com
To: urmumdontkidding@gmail.com

Cher ange,
Je suis bien arrivé.
Je t'embrasse.

Je.

Nos adresses sont drôles pas vrai. C'est un jour quand on était perché sur un arbre on a décidé de se créé une adresse qui ne nous concerne que nous 2. Et j'ai écris son adresse quand ange écrivais la mienne. Et puis il s'est trouvé qu'on parlait de nos mères respectives. On a bien ris ce jour là. J'ai entendu une petite notification quelques minutes plus tard.

From: urmumdontkidding@gmail.com
To:urmumisabigjoke@gmail.com

Cher je,
Je te souhaite un grand « Sevrage » de ce monde que t'appelle enfer.
Je t'aime tu me manques déjà toi et ton humour sarcastique le mois de juillet va être long.

Je t'embrasse.

Ange.

J'ai souri. Beaucoup souri. Le soir meme nous sommes allé sur une colline elle avait acheté des pâtes à emporté. On s'est assis au sommet de là on avait l'impression d'être les détenteurs de l'univers. On a pas mal rigolé à cette soiree et on s'est couché sur l'herbe jaunâtre brûlé par la chaleur étouffante, a regardé le jour devenir nuit.  Jai ensuite redescendu la pente pendant qu'elle était rentré se couche. J'ai fais un rapide tour dans le quartier j'ai croisé pas mal d'ados de mon âge ou plus vieux. Ils me disaient « Ciao » j'ai répondu par la même salutation. J'avais l'impression d'être l'un d'eux alors que je suis simplement un ado français. Je suis pas italien mais a voir tout ce monde heureux autour de moi j'ai soudainement eu envie d'être italien. Pour la joie que dégagent les gens. Les gens qui m'entourent.  Je me suis pris une glace la serveuse me draguait ouvertement. J'en ai ris. Et je lui ai dis « te amo » seulement pour l'ambiance. L'ambiance italienne me donnait envie de dire je t'aime dans la langue de de Vinci à tout ceux qui étaient beaux. Alors je l'ai dis à plusieurs passants. Puis je suis rentré et je me suis écroulé dans mon lit.

JeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant