Qu'est ce que j'ai fais encore aujourd'hui j'étais avec un pote un bon pote. On a parlé de la vie et de la mort. Sans doute parce qu'on était bien niké parce qu'on s'était roulé 3 ou 4 pétards. Et puis on a parlé de babe. Il m'a dit que si j'aimais tant babe fallait peut être que ça soit concret. J'ai un peu flippé parce qu'être en couple c'est quand même bien officiel. Et puis même si je suis amoureux de babe je sais pas si je serais capable d'être avec. Genre on est habitué à s'aimer sans être vraiment obligé. Quand on a besoin d'être ensemble on l'est. Et babe sait que je suis toujours là dans les moments dur. Babe c'est mon ami(e) mon amour, c'est tout. Mais je suis pas prêt à être officiel. C'est juste énormément d'amour entre nous. Parce que je sais que c'est réciproque tant mieux. L'amour solitaire C'est chiant c'est con. De rester attaché à ce qui nous aiment pas. Moi trop souvent j'étais attaché à des personnes mauvaises. Mais babe n'est pas comme ça. Babe c'est une personne bien. Babe à la capacité de me dire je t'aime au bon moment. Une fois ensemble on est allé dans une église et on s'est demandé en mariage. C'était putain de drole. On est juifs. Puis je l'ai pris(e) par la main on est sorti en courant et en criant "Le monde est à nous". Ce jour là on s'est couché sur le sable et on s'est prit la main. On a refait le monde. Babe ma dit "On fera le tour de la terre toi et moi" j'ai rigole on s'est embrassé et on a baise. Sur la plage. On a pas fais l'amour non on a baise c'était sauvage. C'était du désir et non de l'amour dans chacun des coups. On sest marque d'un simple suçon nous 2. On était rien que nous 2. Ça devait être ya 2-3 semaines. Après avoir baisé on était allongés nus et fatigué je regardais babe et je me disais que j'avais une étoile avec moi. On est restés 1 ou 2 heures nus sur la plage comme ca. J'etais toujours excité alors babe a rigolé ma dit "Je t'ai pas suffi?" Alors cette fois ci on a fait l'amour doucement yeux dans les yeux. Nos respirations accordés. Nos corps se soulevant. J'avais envie de lui dire "Je t'aime" mais je l'ai pas dis parce que c'était trop officiel. On s'aime mais on ne se le dit pas.
VOUS LISEZ
Je
Teen FictionJe suis un garçon j'ai l'âge d'un ado et je suis peut être gay ou peut être Hétérosexuel ça dépend de la personne que je suis. Imaginez moi. Donnez moi un nom mais ne me le dites pas. Donnez moi un age aussi.