Ptit prince ne veut pas d'vnir grand.

6 4 0
                                    

Jvoulais crevé. Jvoulais crevé me casser de ce monde. Parce que Lui me manquait atrocement l'Italie ça soigne pas mon cœur. Alors j'ai dis à elle qu'on devait partir. Parce que l'Italie ça soigne un peu mais ange soigne plus. Et ange aussi me manque. Je savais que je me casserais il me fallait juste attendre mon heure. Alors pendant les 2 semaines où on est resté en Italie vous savez ce que j'ai fais? Je me suis assis avec mon pc sur mes genoux et j'écrivais à chaque fois un courriel à Ange, sans jamais l'envoyer. Je voulais vraiment lui dire pour mon journal avant que je crève, mais j'ai décidé de garder mon silence. Quand on est rentré yavais ange qui nous attendais, je l'ai pris dans mes bras. Parce que j'aime bien prendre les gens dans mes bras surtout Ange. Ange me fait me sentir plus leger. En fait je ne sais pas grand chose d'ange. Ange ne me parle jamais d'elle. Mais je sens que je peux lui faire confiance. Quand elle est partie au toilette j'ai pris son carnet de croquis et j'ai glissé une lettre. J'avais pris le temps de me munir d'une enveloppe ou j'avais écris de mon écriture maladroite « À n'ouvrir qu'en cas de merde ». J'ai laissé dans une page où elle avait fait un croquis de moi. Jai remis à sa place le carnet et j'ai passé ma nuit à pensé à cette lettre et à savoir si un jour ça sera nécessaire qu'elle l'ouvre. J'ai pas dormi encore une fois j'ai cogité. J'étais angoissé au seul fais qu'elle lise cette lettre. Yavais l'emplacement et les instructions que je lui donnais. Je lui disais aussi pourquoi cetais à elle que je donnais mon carnet et pas à quelqu'un d'autre. Elle avait tout mes secrets quand je serais sous terre ou en fait au ciel? Qui sait? Moi je dis qu'on part au ciel mais peut être qu'on va seulement sous terre. Je préfère être au ciel c'est plus jolie. Le lendemain matin j'ai lu pleins de choses. Comme le p'tit prince. Le p'tit prince est un personnage vraiment original. Il me fait rire comme pleurer. Je pleures plus que je ne ris je l'avoue. Et je crois m'associer au personnage. Parce que le p'tit prince a d'la haine, fin je crois et je trouve, envers les grandes personnes. Les grandes personnes c'est ceux qui ont perdu leurs âmes d'enfant. Je ne sais pas si je fais parti des grandes personnes ou des p'tits princes. En tout cas j'aime avoir l'impression d'être un peu comme lui. L'aviateur c'est olive, sans aucun doute. Olive ne pourrait pas me dessiner un vrai mouton, olive dessinerait une boite. Je ne sais pas si je verrais ce qui a dans cette boîte, je ne sais pas si je dirais comme les grandes personnes que c'est un chapeau ou comme les âmes d'enfants, un boa avec un éléphant dedans.

JeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant