Jpas de titre desole.

25 6 1
                                    

Aujourd'hui, putain pourquoi j'écris aujourd'hui. On dirait vraiment que j'écris un journal. Je laisse tombé pour me comprendre c'est trop usant. Donc bon j'ai été au lycée j'ai vu babe je suis allé lui faire un bisou dans le cou et je me suis blotti dans ses bras. Plus tard dans la matinée je suis allé voir mon prof de math pour comprendre quelque chose. J'ai toujours rien compris alors. J'ai pris à part Olive. Olive c'est la personne qui m'est la plus chère après elle, lui et babe. C'est mon ami(e) le/a plus cher(e). Olive est intelligent(e). Ce n'est pas son prénom ça serait trop drôle alors là aussi trouvé lui un prénom. Olive m'a repris le cours et j'ai enfin compris. Olive aimerait devenir mathématicien. Olive a l'étoffe de devenir mathématicien. Alors un jour on a parlé de son projet et je lui est dit « Olive tu seras un mathématicien fou et cool, t'auras un théorème rien qu'à toi mon pote » on était dans Un champs de tournesol. C'est joli les tournesols. C'est une fleur qu'on pourrait qualifié d'artistique. Les fleurs ne sont pas toute artistique. Puis le jaune c'est beau. Le jaune ça montre la joie. Le bonheur c'est beau. Tellement de gens se plaignent de ne pas être heureux. Contentez vous de vivre votre vie. La vie c'est précieux c'est tellement précieux. Moi je suis fier de voir des fleurs, Des poubelles éventrées par des chiens errant. Parce que les poubelles c'est pas beaux. Mais si elles servent comme garde mangé vous allez pas me dire que le frigo c'est moche. C'est beau le frigo pour ce qu'il y'a dedans. On dirait que je prends des putains de médocs qui rendent tout beaux et tout joyeux. Mais je vous jure sur tout ce que vous voulez que je suis clean. Je fume rarement pour des occasions, parce que je suis triste. La tristesse ça fait faire des choses connes. La tristesse c'est le mot le plus triste que je connais. C'est comme la mort c'est pas triste c'est mortel. Tout ça c'est une façon de manié les mots. Vous me direz « je, tu es vraiment un drôle de bonhomme à être en S alors que t'as une vision du monde philosophique » j'avais le choix j'ai pris au pif. J'aime lire. C'est féerique la lecture. Je lis souvent les poèmes de Baudelaire. Parce que baudelaire est rempli de tristesse. Dans l'ouvrage fleurs du mal j'ai dessiné des soleils quand les poèmes me déprimaient trop. « Réversibilité » je vous en écrit un passage que j'aime. « ange plein de gaieté connaissez vous l'angoisse?
Ange plein de bonté connaissez vous la haine?
Les poings crispés dans l'ombre et les larmes de fièvres. » cest profond ses paroles. Baudelaire était rempli de démons peut être. Je le suis aussi. Mais je ne les laisses pas m'envahir. Comment est mort baudelaire? WoW j'ai du apprendre ça. Mais je crois qu'il est mort triste. La mort c'est mortelle, la tristesse c'est triste. Alors une mort triste c'est terriblement mortel et remplit de tristesse. Ça tue quoi.

JeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant