Je

69 10 5
                                    

Bonjour j'ai pas l'habitude d'écrire dans un putain de carnet.
Aujourd'hui? Qu'est ce que j'ai fais?
Wow quel connerie j'ai pu faire à ouais j'ai volé une moto avec lui. Lui c'est mon frère donnez lui un nom mais ne me  dites pas lequel. Imaginez moi et les personnes qui m'entourent. Je suis brillant comme dirait elle. Elle c'est ma mère donnez lui un nom mais ne me le dites pas. Elle dit que je suis brillant parce que j'ai des bonnes notes en maths. Mais elle dit aussi que faut que j'arrête de trop traîné avec Lui. Parce que je me fais influencé à faire des bêtises. C'est peut être vrai.
Quel âge j'ai? De 14 a 18 imaginez.
Je suis gay ou hétéro? Imaginez; mon amour sera seulement qualifié par « babe ».
Je sais c'est dur à imaginer comme je suis.
Mais c'est exactement mon but. Je vous laisse lire mon histoire, ma vie mais faut que vous imaginiez qui je suis.
Peut être suis je grand ou petit? Qui sait à part moi?
Je ne suis pas vraiment un gars mystérieux juste un gars qui aime joue je joue avec tout. Je suis malicieux comme dirait babe. Babe je l'aime tellement. Mais nous ne sommes pas en couple. Ou alors un couple libertin? Je sais pas vraiment parfois quand l'envie nous donne on est en couple et parfois nous sommes seulement amants. Y'a beaucoup de choses que je hais dans ce monde. Comme le lycée. Je suis en S. Elle m'a dit un jour « Tu feras jamais rien de ta vie » moi je sais que je ferais quelque chose. J'ai pas forcément confiance en moi mais je penses qu'avec l'envie on peut tout faire. Je suis pas vraiment croyant fin si je suis juif mais par « héritage ». Je crois par contre que le monde doit changé. Quand j'étais gosse je pensais qu'on était tous comme Joséphine ange gardien. On claquait des doigts et hop je peux tout changé. Mais j'ai aussi compris que Joséphine ange gardien c'est d'la putain de fiction. Je dessine aussi. C'est beau le dessin. Je dessine des nus. Comme je vous les dis je suis peut être gay ou alors hétéro. Alors ce sont des nus d'hommes ou de femmes? C'est a vous de choisir. Peut être aussi suis je un peu malsain. Parce que j'écris dans un carnet ma vie. Qui ça intéresse franchement? Bah tout le monde bien sur. Parce que le monde aime lire la vie des autres s'initier. Elle m'a dit qu'un jour qu'elle a été détruit par mon géniteur. Parce qu'elle s'est fait volé son cœur et son corps. C'est triste pas vrai. Et bien c'est la putain de vérité. Mon geniteur n'est qu'un putain. Elle je l'aime tellement. On roule pas sur l'or avec Lui et elle. Mais on est heureux. Voyez vous, nous on a pas besoin de l'argent pour être heureux. Babe est riche. Babe n'a pas de problème de fin de mois. Mais babe est humble avec moi. Je vais me coucher, il est tard, j'ai cours demain. Je vous parlerais peut être demain?
Aux chanceux qui ont trouvé mon carnet.

JeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant