31/11/2038 23h53 Parc de Detroit
Mary est seule dans le parc, elle regarde les oiseaux picorer les quelques miettes traînant par terre...
Hank : Mary, tu est venu...
Mary : Oui Hank, qu'est ce qu'il y avait de si important ? Mais, où est Connor ?
Hank : Justement...ummh... comment te dire ça...
Mary : ...
Hank : Humm... Voilà...je..je voulais te dire que... Connor à... disparu...
Mary : Comment mais, je croyais qu'il était en réparation.
Hank : Je voulais pas que ça te chagrine, de te le dire tout de suite...et tout le monde pense qu'il...qu'il est mort...
Mary : *inspiration de surprise*
Puis, la cloche sonna les 12 coups minuit...
01/12/2038 00h01. parc de Detroit
Mary : Je...
Hank : Tout va bien ?
Mary : Je...je crois que oui...
Hank : *La sert dans ses bras* ça va aller...
Hank ↑
#%°π3)/9€+;64@$^jMary :...
Hank : CyberLife va nous faire un autre Connor...
Mary : Mais, ça ne le remplacera pas...
Hank : Je sais mais... C'est la seul chance de le revoir...
Mary : D'accord...
Hank : il devrait arriver demain...
Mary: D'accord...
Hank : Ok, vient... On rentre à la maison.
Mary : Non je...je vais encore rester un moment...je rentrerai par mes moyens...
Hank : T'est sur ?
Mary : Oui.
Hank : bon, comme tu voudras...
Et Hank partit chez lui dans sa voiture et, après que la voiture soit soit suffisamment loin,Mary s'assit sur le banc. Elle ne savais pas vraiment comment ça ce pouvait mais, elle se "sentait" Bizarre... Presque "triste"... Plus tard dans la nuit, elle rentra. Sumo lui fit la fête dès qu'il l'avait vu, ce qui la fit sourire.
VOUS LISEZ
Connor, mon robot-amour [DBH]
Action****démarrage en cours**** bonjour, je m'appelle Mary je fait partis de la police de Detroit Mon rôle est de comprendre et arrêter les déviant. Ravis de te rencontrer....Connor.