**rapporté le sandwich**

533 37 26
                                    

15/11/2038 07h15 commissariat de Detroit.

Connor et Hank étaient attendus sur une enquête, mais aujourd'hui, Mary n'était pas avec heu. Elle est obligée de rester au commissariat avec l'inspecteur Gavin ( J'aimerais pas être à sa place).

Gavin : Pourquoi je doit me coltiner ce...truc ! Non mais sérieux, qui m'a collé cette aspirateur !

Mary : Inspecteur, je ne suis pas un aspirateur.

Gavin : Et moi je ne suis pas ta baby-sitter.

Mary : Je n'en n'ai pas besoin.

Gavin : Non mais moi j'ai besoin d'un sandwich ! Va m'en chercher un..

Mary : Je ne suis pas programmée pour faire des tâches ména...

Gavin : J'ai dit, VA. ME CHERCHER. UN. SANDWICH !!!!

Mary : *soupir* soit. * Sort de son bureau et part en direction de l'arrêt de bus*

Gavin : Et dit des mots qui existe !

Plus tard, après avoir acheté un sandwich à (CE ****** DE **** DE **** D'****** DE ) Gavin, elle se rendit à l'arrêt de bus pour rentrer.

Mary : *attend*

Jeune homme 01 : Hey regardez les gars, y a encore une de ces boîtes de conserve !

Jeune homme 02 : Voleur de travail ! On n'aurait jamais dû vous créer !

Jeune homme 03 : *lit ce qu'il y a écrit sur la veste à Mary* "Police de Detroit" ? Pff... Apart amant tu sert surtout de vides manger.

Mary : Non, c'est juste une exception, et puis je n'avais pas trop le choix...

Jeune homme 02 : Ah, et bien ont va pas trop avoir le choix de te remettre à ta place !

Mary : Je vous déconseille de frappé une personne des forces de l'ordre.

Jeune homme 01 : Tu n'est pas une personne, tu est un androïde, une machine sans âme !

Mary : Faites attention, je peux appeler des renforts !

Jeunes hommes : Ah ouai ? Ben on va voir si tu peux appeler des renforts là où ont t'emmène.

Mary : *appeler des renforts avec sa diode*

Gendarme : Hey, laissez cette androïde tranquille !

Jeune homme 02 : Venez les gars, ont se cassent !

Mary : Merci monsieur !

Gendarme : mais de rien.

Quand elle rentra, elle vit Gavin avec Hank et Connor, Hank avait un visage inquiet et Connor un visage de colère. 

Mary : Détective Reed votre....

Connor : Ah te voilà, tu sait qu'on a du laissé notre enquête pour TE cherchée ?!

Hank : Connor ce n'est pas ça faute, c'est la faute Gavin !

Gavin : j'ai rien fait...elle...elle est parti toute seule !

Hank: *prend le sandwich des mains de Mary et lui montre*

Gavin : Quoi ? C'est pas à moi !

Hank : C'est elle qui va le manger ?

Gavin : ....oui.

Connor : Lieutenant, je doit vous parlé.

Connor emmena Hank en dehors de la pièce. Laissant Mary et ( Cet en**** de ) Gavin ensemble.

Mary : Je vous avais dit que je n'étais pas fait pour ça.

Gavin : TA GUEULE !

Mary :...

Gavin : DEPUIS QUE TU EST LÀ, TU M'EMMERDE ! Je pense qu'on devrait de détruire, poubelle en plastique...* Va sur son ordinateur, énervé*

Un peu plus tard...

Gavin :{ Maudit ta de ferraille...}

Mary : *Arrive chez Gavin*

Gavin : Tu veux quoi...

Mary : * Lui rend son sandwich*

Gavin : * Lui arrache des mains*

Mary : *repart*

Gavin :...*souris*

Gavin↑

Connor, mon robot-amour [DBH]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant