**Kamski**

261 24 11
                                    

25/05/2039  16h09 villa d'Ejiah Kamski

Hank : Rappel moi pourquoi on doit revenir ici déjà ?

Mary : Kamski à demander à me voir en urgence.

Hank : Et pourquoi Connor ne devait absolument pas venir ?

Mary : Je ne sais pas. Il m'a dit que tu devais attendre dans la voiture aussi.

Hank : Ce mec à vraiment un problème.

Mary : En effet. Mais bon..

Mary sorti de la voiture et alla frappé à la porte. Mais une Chloé l'attendait déjà. Elle la conduisit à Kamski dans son bureau.

Mary : Bonjour M.Kamski

Kamski : Ah, Mary ! Quel joie de te voir.

Mary : Pourquoi m'avez vous appeler ?

Kamski : Je voulais discuter un peu avec toi. Tu peux juste m'attendre 2 petites minutes ? Je doit aller chercher quelque chose...

Mary : Entendu.

Elijah sorti en fermant la porte. Mary ne pu s'empêcher d'examiner la pièce. Un tableau de lui, son bureau bien rangé et une veste. Cette veste.... C'était celle de quelqu'un d'autre de Kamski mais qui ? Elle souvint immédiatement, c'était celle de Markus. Qu'est ce qu'elle faisait là ? Pourquoi était-il aussi venu ici ? Toutes ces questions devait attendre car Elijah était déjà de retour.

Kamski : Voilà. Je n'est pas été trop long ?

Mary : Non non c'est bon.

Kamski : Je pense que tu a certainement scruté les moindres recoins de mon bureau, n'est-ce pas ?

Mary : Hum... Oui 😅

Kamski : *sourit* Enfin bref, je t'ai fait venir pour te proposer une... Petite amélioration.

Mary : Laquelle ?

Kamski : Celle de pouvoir contrôler tout les appareils électroniques. Je me suis dit que, vu que tu travaille dans la police, tu en aurais sûrement besoin.

Mary : Et Connor ? Il n'en a pas le droit ? Et Cody non plus ?

Kamski : Non. Quelque chose me dit qu'ils ne sont pas à la hauteur pour pouvoir utiliser ce pouvoir.

Mary : Mais, si c'est tout les appareils... Ça veut dire...

Kamski : ... même les androïdes.

Mary : ...

Kamski : Le seul problème, si tu acceptes, c'est qu'il y a des risques que ta mémoire soit corrompu.

Mary : Quoi ?

Kamski : C'est le prix à payer pour obtenir la clé de tout les homicides...

Mary : Désolé mais... Je ne peux pas.

Kamski : Pourquoi ?

Mary : Je ne veux pas perdre ma mémoire.

Chloé : *toque à la porte* M. Kamski ?*l'ouvre* Oh, désolé, vous avez votre RDV avec Mary que vous avez renommée "❤❤❤" ?

Kamski : Chl-Chloé ! Sort immédiatement !

Chloé : *ferme la porte*

Kamski : *soupir*

Mary : Vous m'avez renommée comment ?

Kamski : Hein ?

Mary : J'ai compris, en fait, vous êtes amoureux de moi.

Kamski : Non non, je...

Mary : Et vous vouliez que je face cet amélioration juste pour que je perde la mémoire. Pour que j'oublie Connor et que je reste avec vous.

Kamski : *soupir*

Mary : *envoi un Message à Hank*

Kamski : Depuis ta création, je n'avais d'yeux que pour toi. Mais quand j'ai appris que tu allais te marier avec Connor...*soupir*

Mary : Et Markus ? Vous lui vouliez quoi ?

Kamski : Markus ? J'ai juste discuter de la fabrication d'autres Androïdes avec lui. Et il veut te voir aussi.

Mary : Pourquoi ?

Kamski : Par ce qu...

Hank : *défonce la porte avec son pied* qu'est ce qui ce passe Mary !

Mary : Au revoir, M.Kamski. *s'en va*

Hank : ??? Bon ben.... Salut *suit Mary*

Kamski : ...

Connor, mon robot-amour [DBH]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant