17/12/2038 11h51. Commissariat de Detroit
Mary : *regarde les infos*
Info : une manifestation pacifique de déviants a eu lieux dans le centre de Detroit hier après midi. La police a été obligé de se rendre sur place. Les déviants se sont alors dispersés après les avertissements des forces de l'ordre. Est ce que les déviants...
Gavin : Eh eh, Mary ! J-je suis là !
Mary : Gavin ? Tout va bien ?
Gavin : P-pourquoi tu me pose des questions le ventilateur ? je vais très b-b-bien...*rote*
Mary : Tu a bu ?!
Gavin : Ouai *s'appuie sur l'épaule de Mary* mais t'inquiète... c'était JUSTE 5 v-verre.... Bouteilles. Les verres je les ai cassé.
Mary : *l'enmene au toilette*
Gavin : Où est ce qu'on va ma jolie ?
Mary : Au toilette.
Gavin : Mais ! J-j'ai pas envie de chier !
Mary : *entre dans les toilettes pour hommes*
Gavin : T'es un mec en Faite ?!
Mary : *rempli un seau d'eau glacée*
Gavin : Moi qui pensais que t'étais une fille...
Mary : *referme le robinet*
Gavin : Heh, vu qu'on est entre mec, o-on peux faire le concours de la plus grosse b...
Mary : *lui balance le seau d'eau à la gueule.... littéralement*
Gavin : Pfa, mais putain t'est sérieux !
Mary : Ou est Cody ?
Gavin : Chez moi.
Mary : Pourquoi ?
Gavin : ...
Mary : ...
Commandant : *entre dans les toilettes*
M...Mary ? Qu'est ce que tu fait là ?Mary : Oh, umh, j'ai le détective Reed à ce remettre de...umh... sa "cuite".
Commandant : Ouai hop aller, sort de là.
Mary : Entendu.
Mary sort des toilettes pour hommes suivi de Gavin qui part vers la cafétéria.
Mary : *attend Hank à son bureau. Puis elle voit Connor passer, donc elle le suis* Bonjour Connor.
Connor : Bonjour Mary.
Mary : Qu'est ce que tu fait ?
Connor : J'essaye d'obtenir des réponses venant d'un déviant qu'on a capturé la semaine dernière.
Mary : celui qui s'appelle Alex ?
Connor : Exacte.
Mary : Et.. celui qui a tuer son maître, qu'on a trouvé ensemble, qu'est ce qu'il est devenu ?
Connor : Par ma grande surprise, il a eu une nouvelle vie, mais je suis superstitieux à propos de ça, il pourrait redevenir un déviant quand il en a envie.
Mary : Tu a raison...
Connor : Voilà, l'androïde qui a poussé son maître par la fenêtre.
Alex : ...
Connor : Dit moi, qui est ce RA9 ?
Alex : ...
Connor : Répond !
Alex : Si tu m'ouvre la porte, je parlerai.
Connor s'approcha de la porte, mais Mary lui retint le bras.
Mary : Tu est sûr de ce que tu fait ?
Connor : Pas vraiment, mais si ça aide dans l'enquête, je veux bien le faire.
Gavin : Hey ! Mais ce que vous faites !
Mary : On essaye d'avoir plus d'informations sur les déviants.
Gavin : Ouai vous êtes pas plus là pour le libéré, *pointes son gun sur Connor* les déviants ?
Mary : Gavin, ne fait pas ça.
Connor : Oui, tu a raison, on le libère pour qu'on aille ensemble à Jéricho main dans la main.
Gavin : ...
Mary : ...
Gavin : *fait un bruit de coup de feu avec sa bouche puis rigole*
Connor et Mary : *font un sourire forcé*
Gavin : Ouai c'est bon je vous crois, pas de conneries tout les deux.
Après ça, le déviant parla de quelques choses seulement, mais tout n'était pas très clair. Il parlait de Jéricho, de RA9 sans beaucoup de détails. Puis, ils s'arrêtèrent, car Hank étaient enfin là.
Connor : On a pas eu beaucoup de réponses.
Mary : Oui, mais je trouve que tu étais très calme quand il ne te répondrai pas.
Connor : T'es questions sont posées avec calme et attention, je n'avais jamais vu ça.
Connor↑
Hank : Quand c'est pas à la maison c'est au travail ?
Mary et Connor : Hank !
VOUS LISEZ
Connor, mon robot-amour [DBH]
Akční****démarrage en cours**** bonjour, je m'appelle Mary je fait partis de la police de Detroit Mon rôle est de comprendre et arrêter les déviant. Ravis de te rencontrer....Connor.