une nuit sans eux (interlude)

290 21 2
                                    

17/01/2039 18h54 Maison de Hank.

Hank rentra de sa balade avec Sumo, Sumo qui, une fois détaché, se mit dans son panier pour couiner. Hank le regarda en soupirant.

Hank : Moi aussi je m'inquiète mon grand, espérons qu'il n'ont rien..

Il alla s'asseoir à table, il prit la photo de son fils, la photo de Mary et Connor et son pistolet.

Hank : *soupir*

Sumo : *viens lui lécher le bras toujours en couinant*

Hank : Bon chien *tapote la tête de Sumo*.

Sumo : *essaye de faire tomber le pistolet de la table*

Hank : Joue pas avec ça s'il te plaît, je crois que moi non plus je devrais pas jouer avec...

Sumo : Waouf !

Hank : Bon aller, je vais me coucher. Bonne nuit mon chien.

Hank alla se coucher, il ne ferma les yeux qu'1 second et il les rouvrir aussitôt.

Connor : Hank !

Mary : Viens, on est rentrer !

Hank : *descend* vous êtes enfin là les enf..

Mary et Connor avait des visages complètement déformé, leurs habits étaient déchiré et il leur manquait un œil, un bras ou même carrément une partie de leur visage.

Mary : *voix buger*  Tu n'est pas content de nous voir ?

Connor : Nous qui étions tellement content de revenir.

Connor et Mary : Aide nous Hank, ne nous abandonne pas. On as peur, aide NOUS !

Hank : AAAAAAAAAAAH !

Hank se réveilla en panique, ce n'était qu'un cauchemar, sont cœur battait la chamade. Ça lui avait parut tellement vrai...

Sumo : *monte en panique et saute sur le lit de Hank*

Hank : Merci Sumo.

Sumo : *se couche sur le lit*

Hank : *sourit* Si tu veux mon grand.

Et la nuit fut très longue pour Hank, il ne faisait que des cauchemar avec Mary et Connor. Vers 4h du matin, il se leva.

Hank : J'en peux plus..

Sumo : Woaf !

Hank : Tu viens, on va faire un tour. Faut que je me change les idées.

Connor, mon robot-amour [DBH]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant