**Noël ?**

421 27 25
                                    

15/12/2038 14h10 maison de Hank

La neige est déjà là à Detroit, cette année Noël sera calme. Hank utilise son weekend pour décoré sa maison, vu qu'on  l'a obligé à le faire. Mais, il va avoir besoin d'aide, puisque cela fait des années qu'ils n'avait pas accroché de guirlandes.

Hank : Je crois que la déco est au grenier, va voir Connor.

Connor : Tout de suite !

On sonne à la porte...

Sumo : *saute joyeusement*

Hank : *ouvre la porte* Ah, Mary.

Mary : Bonjour Hank !

Hank : Entre, ça caille dehors.

Mary : Merci.

Hank : Connor ! Ta petite amie est là !

L'écho de la voix de Connor résonne dans la maison.

Connor : Je vous l'ai déjà expliqué Hank, on n'a aucun lien entre nous !

Hank : Tu est sûr ?

Connor redescend du grenier avec un carton dans les bras.

Connor : Oui, je suis sûr.

Mary : ( **activation de dépression.exe** ah ._.) qu'est ce que c'est ces cartons ?

Hank : La déco de Noël.

Mary : Noël ? Mais, ce n'est pas le 25 Noël ?

Hank : Fait bien décoré avant.

Mary : C'est un peu tôt non ?

Hank : Va dire ça a Connor.

Connor : Mieux vaut tard que jamais lieutenant.

Hank : Ça vaut aussi pour toi cette phrase.

Connor : C'est à dire ?

Hank : Tu peux me le dire.

Connor : Quoi donc ?

Hank : Que t'est amoureux !

Mary : Mmh...euh Hank ? Tout va bien ?

Hank : Chuis pas bourré cette fois Mary, ne t'inquiètes pas.

Connor : Hank.... *Soupir* Je ne peut pas être amoureux, je suis une machine. Être amoureux reviendrai au fait que je suis un déviant et je n'en suis pas un.

Hank : Je sais. Mais *pose ses mains sur le épaules de Connor* il faut que tu sache... Que, déviant ou pas...tu sera toujours comme un fils pour moi...

Connor : *sourit* Bien, Hank.

Mary : *Sourit*

Hank : Bon, ont le fait ce sapin ?

Hank, Connor et Mary se mirent donc à décorer toute la maison dans la joie et la bonne humeur. Vint le moment de décoré le toit...

Hank : Heu... Connor ?

Connor : Oui ?

Hank : Est ce que tu peux monter sur le toit à ma place ? Chuis trop vieux pour ces conneries.

Connor : Aucun problème.

Connor fit vite d'installer les guirlandes sur le toit, mais en redescendant, il glissa de l'échelle et tomba. Mais Mary le rattrapa de justesse, leur visage volé l'un à l'autre, leur bouche plus près encore...

Hank : Mary, Connor ! Tout va bien ?

Connor : Umh....

Mary : Euh... Oui oui, je... Euh... On va bien...

Hank aida Connor à touché le sol sans s'empêcher de le charrier un peu.

Hank : Mais, Connor... C'est quoi cette technique de drague toute moisi ? *Rigole*

Connor et Mary : Hank !

Hank : Ok c'est bon j'arrête, venez, on a assez décoré pour aujourd'hui.

Tout le monde se rassembla sur le canapé pour regarder la télé, même Sumo.

Hank : Vous connaissez la tradition du Guy au dessus de la tête ?

Connor : Non.

Mary : Je crois que quand deux personnes sont sous des feuilles de Guy ils doivent s'embrasser, je me trompe ?

Hank : C'est ça.

Connor : Et quel est le rapport ?

Hank : Regarde au dessus de ta tête.

Des feuilles de Guy sont accrochés juste au dessus de Mary et de Connor.

Connor : •\\\\\•

Mary : •\\\\\•

Hank : Bon vous vous embrasser oui ou merde.

Mary et Connor : HANK !

Sumo : Wouf !

Hank : *rigole très fort*

Connor, mon robot-amour [DBH]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant