**tout les deux différents**

429 27 18
                                    

04/12/3038. 10h34. Commissariat de Detroit

Après avoir fait un tour dans les poubelles et avoir pris une douche au tuyau d'arrosage chez Hank, Mary et Connor retournèrent tranquillement au travail, comme si tout ça était déjà loin.

Gavin : Han non mais vous êtes sérieux ?!

Mary : Quoi ?

Gavin : Maintenant on en a trois ! Je vais faire comment moi ? Je vais pas supporter...

Mary : Vous devrez plutôt en supporter 2... n'est ce pas ?

Gavin : pourquoi ?

Mary : Le donut, ça te dit quelque chose ?

Gavin : !

Connor : Mary !

Mary : Connor, s'il te plaît...

Gavin, le visage crispé de colère, entraîna Mary dans la pièce d'a côté...

Gavin : Pourquoi tu l'a dit devant eux ! Et puis d'ailleurs, depuis quand il le sait, et depuis quand il est vivant !

Mary : Calme toi Gavin...

Gavin : Me calmer ? Me calmer ! Je trouve plutôt que c'est toi qui est trop calme !

Mary : Arrête de crier il y a...

Gavin : Je m'en fous ! Depuis la dernière fois, je me sentais bien avec toi ! du moins je croyais !

Mary : Tu devrais vraiment arrêter de crier, il y a...

Gavin : J'AI PAS FINI ! De 1 : tu m'appelle détective Reed et pas Gavin et de 2, essaye pas de faire la maline avec moi, t'as compris ?

Mary : Oui mais... c'est juste qu'il y a RK900 derrière toi.

Gavin : ....ah.

RK900 : il y a un problème Gavin ?

Gavin : Non, c'est rien Cody...

Mary : Cody ?

Gavin : Oui...non...je...je voulais dire RK900...

Mary : Tu lui a donné un nom ?

Gavin : Bien sur que non...

Cody : Oui, c'est lui qui m'a donné ce nom.

Gavin : Tait toi toi !

Mary : *fait un câlin à Gavin*

Gavin :Qu'est ce que...

Mary : Je suis désolée détective Reed, mais, je ne ressens pas la même chose que vous...

Gavin : Qu'est ce que tu racontes ?

Mary : Je sais que vous m'aimer, mais moi, je ne vous aime pas...

Gavin : Mais moi non plus je ne t'aime pas !

Mary : Mais alors, pourquoi vous m'avez plaquer contre le mur l'autre fois ?

Gavin : J'ai fait quoi ?

Mary : Le donut...

Gavin : Ah ça... Je sais pas vraiment pourquoi j'ai fait ça...c'est comme si s'était pas moi qui l'avait fait...

Mary : Vous savez comment c'est venu ?

Gavin :. Bah j'ai pris des médicaments sur la table et...

Mary : Quels médicaments ?

Gavin : Bah il y avait une boîte sur la table, j'ai cru que tu les avais mit pour moi, et vu que je croyais que c'était des anti-douleurs bah je les ai pris...

Connor, mon robot-amour [DBH]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant