**interview**

217 20 5
                                    

19/05/2039 15h30 studio de Detroit

Connor attendait impatiemment sur sa chaise en attendant d'être interviewer. Mary, quand à elle, avait un peux peur. Elle était déjà passé à la télé, mais c'était CyberLife qui se ventait des incroyable fonction qu'elle avait, elle et Connor. Mais là, ça c'est sa vie privée et c'était très stressant pour elle.

Femme : *sort de la pièce* Umh.. Mary et.. Connor ?

Mary et Connor : *se lèvent* Oui.

Femme : *sourit* vous pouvez y aller.

Connor passa le premier et Mary entra dans la salle d'un pas hésitant. En entrant, elle vit 4 à 5 caméra, deux énormes spots et plein d'autres personnes et de câble étrange.

Mary : Ummh.. Connor ?

Connor : Ça va aller Mary.

Mary : D'accord, je te fait confiance *lui prend la main*

Journaliste : Installez-vous sur ces sièges.

Cadreur : On doit juste réglé l'éclairage.

Connor : Tout va bien ?

Mary : Oui oui ça va.

Cadreur : Ok c'est bon.

Journaliste : Vous êtes prêt ?

Connor : Oui.

Journaliste : Et toi Mary, tu est prêt ?

Mary : Oui.

Cadreur : Ça tourne dans 3...✌..☝...*lance l'enregistrement*

Journaliste : Alors, parler nous un peu de vous.

Connor : Et bien, on travaille au commissariat de Detroit. Heu...

Mary : Au départ on a été conçu pour trouver et attraper les déviants.

Journaliste : Et vous ne faites plus ça ?

Connor : Non, vu que maintenant les Androïdes ont les mêmes droits que vous, on a plus besoin de faire ça.

Journaliste : Et ça ne vous dérangeaient pas d'arrêter des "personnes" comme vous ?

Mary : Pas vraiment, on était plus comme... Un peu comme les petites voitures télécommandé. On obéissaient au ordre sans pouvoir contredire ceux qu'il nous les avais donné.

Journaliste : Un peu comme des marionnettes.

Mary : C'est ça.

Connor : On suit toujours les ordres, mais là on est autonome. On peu dire "non" aussi.

Journaliste : Et sinon, ça fait quoi d'être le seul couple d'androïdes quasiment marier ?

Mary : Pas grand chose.

Connor : On ne le savais pas au départ.

Mary : On ne sais même pas qu'il l'a dit.

Connor : Ça doit être le maire.

Journaliste : Oui et c'est aussi des gérants de magasin spécialisé dans les mariages qui nous l'on dit.

Connor : C'est vrai qu'il nous regardait bizarre *rigole*

Journaliste : Enfin bref. Et vous compter vous marier bientôt ?

Mary : Oui, on a déplacer la date par ce que c'était plus simple pour nous.

Connor : Le mois prochain.

Journaliste : Très bien. Ce sera tout.

Cadreur : Et coupé !

Journaliste : Merci encore d'être venu.

Connor : Il n'y a pas de quoi.

Journaliste : Est ce que ça vous dérange si on vient avec des caméras lors du mariage ?

Connor : Ça te dérange Mary ?

Mary : Et bien, heu...

Cadreur : Désolé mais, on a une autre interview dans 2 min.

Connor : Bon, on va y aller alors.

Journaliste : Très bien, vous donner une réponse quand vous aurez décider

Mary et Connor : Au revoir.

Plus tard...

Connor : Alors, tu vois, ça c'est bien passé.

Mary : Ouai.... J'ai pas trop aimé comme elle a insister pour venir au mariage.

Connor : Si tu ne veux pas qu'ils viennent je peux leur dire.

Mary : Fait comme tu veux. T'en qu'ils filment seulement quelques scènes et nous laisse quand même un peu d'intimité.

Connor : D'accord.

Mary : C'était tellement long. Je dois encore préparer le dîner, faire le ménage, encore passer des appels *soupir*...

Connor : *met sa main sur l'épaule de Mary* Non, toi tu fait juste à manger avec Max. Moi je fais le reste, tu fait beaucoup trop de choses en ce moment.

Mary : Tu a peut être raison.

Connor : Mais je comprends que tu sois autant débordé. Entre les aller retour du travail à la maison, du mariage... Demain, je veux que tu te reposes avec Max. Et tu ne fera absolument aucun effort, d'accord ?

Mary : Ok.

Connor : Et si tu bouge de seulement un mètre..

Mary : *sourit* c'est bon j'ai compris *l'embrasse sur la joue* merci Connor.

Connor : Derien....Mon ange.

Connor, mon robot-amour [DBH]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant