~ Chapitre 21 ~ Bryan

11 2 4
                                    

Je voulais absolument savoir comment il avait eu mon numéro.

Je lui envoie ceci : « Aller dis moi comment tu l'a eu je veux savoir »

Quelques minutes après il répond « C'est Coraline qui s'est permise de me le donner j'ai été lui demander prcq je t'ai trouvé cool alors ... autant faire connaissance »

Je le crois pas. Il veut faire connaissance avec moi ! C'est trop bien !!

Un garçon qui s'intéresse à moi et à ma vie c'est trop cool.

T'emballe pas trop Daphnée tu le connais que depuis cet aprèm alors faut pas brûler les étapes.

Il a rien dis de transcendant pour l'instant mais je m'emballe souvent très vite. 

Mon téléphone vibre de nouveau, je le regarde et je vois que c'est un message de Thomas.

Mais qu'est ce qu'il veut lui bordel.

« Je t'ai vu à la plage tout à l'heure »

Et ? Pourquoi il m'envoie un message pour me dire ça ?

« C'est censée m'intéresser ? Parce que c'est pas le cas. »

« Fais pas la maline »

Je décide de ne pas répondre. Ce mec me rend vraiment malade.

Avec Bryan nous discutons toute la soirée.

J'apprends de nombreuses choses sur lui plus interessantes les unes que les autres.

Enfin un garçon intéressant, ça change.

Il est 23h, si je veux pas être fatiguée demain il faut que je dorme, je dis bonne nuit à Bryan et pose mon téléphone et il vibre aussitôt :

« Bonne nuit Princesse 😘 »

Appelle moi Daphnée.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant