Je m'appelle Daphnée, j'ai 16 ans, je suis en 1ère.
J'habite en Bretagne, je suis dans une maison près de la mer, j'habite avec mes parents Patricia et Jean-Louis.
Je suis pas le genre de fille qui se l'a pète ou bien qui se maquille beaucoup, je suis assez timide et sensible, je suis quelqu'un de fidèle et à l'écoute, je ne fais pas vraiment confiance aux gens, encore moins à ceux de mon lycée.. Je l'aime bien mon lycée mais les gens ne sont pas trop mon délire là bas mais j'ai pourtant 3 superbes amies : Coraline, Bleuenn et Jade.
Ce sont les seules qui me comprennent et avec qui je m'entend le mieux. Je les ai rencontrer en seconde, on était dans la même classe puis c'était la première année on était pommé toutes les 4 alors on a appris à se connaître.
Elles sont sans doute les meilleures rencontres de toute ma vie je les aimes tellement ! Je sais que je peut tout leur dire et puis on rigole tellement. Je n'ai pas de copain mais ça ce n'est pas important, je ne compte pas tomber amoureuse maintenant..
Je suis une fille assez fermé, j'aime rire et plaisanter mais parfois j'en ai marre de mon quotidien. Je suis blonde aux yeux bleus clair, je suis grande et fine je n'ai pas beaucoup de formes mais ça me convient comme ça, je ne veut pas ressembler à des nanas en plastique beaucoup trop maquiller.
J'aime beaucoup le maquillage, je me maquille un peu mais raisonnablement.
J'adore la danse et la musique, quand j'ai besoin de me vider je danse et ne pense plus à rien et quand je suis nostalgique je met toujours un peu de musique pour me remonter le moral. Plus tard j'aimerai être professeur de danse ça serait mon plus grand rêve, mes parents ne m'encourage pas vraiment mais moi j'y croit.
Au lycée, je suis une élève normale, ni bonne ni nul, je travaille normalement mais j'ai beaucoup de difficultés pour les Maths et la Physique Chimie je hais ces matières mais je fais avec, ma classe est assez mouvementer cette année mais je suis contente car Coraline et Bleuenn son dans ma classe, Jade ne l'est pas mais ce n'est pas grave je l'a vois quand même mais moins..
Enfin bref, sinon chez moi il ne fait jamais beau c'est que de la pluie et ça a tendance à un peu me saouler mais bon.. Quand il fait grand soleil je vais souvent sur la plage, la plage est à 10 minutes à pied de chez moi, j'aime bien y aller en fin de journée, ça me détend.. Le bruit de la mer, le sable.. J'adore !
VOUS LISEZ
Appelle moi Daphnée.
Roman pour AdolescentsDaphnée, 16 ans, Bretonne. Elle va avoir un nouveau/nouvelle voisin/voisine de son âge qui emménage avec ses parents à côté de chez elle. Plus jeune ou plus vieux/vieille qu'elle ? Amis ou bien ennemie ? Le nouveau/nouvelle voisin/voisine va-il/va...