|| Coraline sur la photo||
Je reste là, plantée comme une débile à regarder ma mère.
Ma mère : reste pas planté là, Daphnée, va faire tes devoirs et fait toi jolie, je veut que ce dîner soit réussi.
Moi : oui Maman.
Je monte dans la chambre et pose mes affaires.
Une soirée entière avec lui ?
Mais je vais crever sur place !
Après la journée que j'ai eu, je pense que c'est pas le bon moment pour voir sa tronche, en plus chez moi et toute la soirée !
Il faut que je fasse plaisir à Maman, ce dîner lui tient à coeur alors il faut que je reste sereine.
J'aurai dû lui en parler de tout ça, je ne lui parle pas assez, ça se trouve elle aurait pleins de conseils à me donner comme elle a plus d'expérience que moi.
Mais pour l'instant je ne me sens pas prête à en parler puis c'est bizarre qu'elle ne remarque rien, avant j'en parlait un peu de Thomas, je lui disait que c'était un bon pote et maintenant plus rien, je ne parle plus de lui.
D'un côté j'ai hâte de voir comment se passera la soirée.
Je sors mon agenda de mon sac et regarde ce qu'il y'a à faire pour demain.
Alors j'ai Maths et..... Et c'est tout.
J'ai 4 exercices de Maths à faire, je vais jamais y arriver.Toutes façons je fais casiment jamais mes devoirs donc au pire je m'en fou des exercices puis si il n'y a pas d'interro je m'en fou encore plus.
Je sors mon cahier de Maths et je jette un coup d'œil aux exercices.
Waaah ! Ils sont hyper compliqués ! J'ai lu 2 mots et ça y'est je suis déjà perdu moi.
Bon, je vais aller me préparer, c'est beaucoup plus intéressant que les Maths.
Je pose mon cahier sur mon bureau et part dans la salle de bain.Je vais me faire bien belle, histoire de bien faire culpabiliser Thomas en lui montrant qu'il a perdu une amie précieuse.
~ Éclipse d'une heure ~
Et oui je suis hyper longue dans la salle de bain, mais bon, je suis une fille c'est normal.
J'ai pas fait de coiffure particulière, je me suis maquiller un peu plus que d'habitude, j'ai mis un peu de poudre, du mascara, un trait d'eye liner au dessus des yeux et du gloss.
Je ne suis pas un pot de peinture comme certaines filles au lycée.
Comme tenue j'ai mis un jean troué avec un crop top et une veste militaire avec mes Stan Mith.
Je me parfume et descend, mes parents sont tous beaux aussi, je vais vers mon papa et lui fais un bisous et souris.Moi : Coucou papa !
Mon père : Coucou, tu es magnifique mon ange.
Moi : Merci.
Je souris.
Moi : T'es pas mal non plus.
Il rit légèrement.
Mon père : Merci ma fille. C'est comme ça que j'ai fait craqué ta mère, avec mon allure de beau gosse.
Il rit et maman arrive.
Ma mère : Qu'est ce qu'il a dit comme bêtise encore ?
Moi : Oh rien Maman. Tu es belle comme ça.
Je souris.
Ma mère : C'est gentil, toi aussi.
Elle sourit et on sonne à la porte.
Ma mère : C'est sûrement les voisins.
Elle se dirige vers la porte en souriant et ouvre et j'aperçois de là où je suis un Thomas tellement beau et ses parents très charmants.
Il peut être beau mais j'oublie pas ce qu'il a fait.
Ma mère les fait entrer et je leurs dit bonjour sans vraiment regarder Thomas.Moi : T'a besoin d'aide Maman ?
Ma mère : Non c'est bon merci ma chérie, tu peut aller montrer ta chambre à Thomas pendant qu'on prend l'apéro.
Elle sourit.
Moi : Euh.. oui bien sûr.
Je lui fais signe de venir et on monte et on va dans ma chambre.
Moi : Je te dit très honnêtement que ça me saoule que tu sois chez moi.
Je me met dans mon lit.
Thomas : Daphnée arrête.
Moi : Bah c'est vrai.
Je vois Thomas tourner la tête vers mon bureau. Il y'a mes cahiers ouvert et mes exos de Maths non fait. Puis il tourne la tête vers moi.
Thomas : Je peut t'aider si tu veut, je suis bon en Maths.
Daphnée : Non merci.
Thomas : Daphnée soit pas ridicule.
Daphnée : Et toi ne soit pas con et n'insiste pas.
Je le voit soupirer et s'asseoir sur la chaise de mon bureau. Je ne dit rien.
Il me regarde.
Thomas : Allez je t'aide.
Moi : Mais putain Thomas arrête ! Arrête de faire le gentil avec moi là d'un seul coup !
Il rit.
Thomas : Mais tais toi un peu, et vient faire tes exos.
Moi : Jamais.
Il se lève et me porte n'importe comment.
Je bouge de partout.Moi : T'es malade !!! Lâche moi !!!!
Il est mort de rire et se rassoit sur ma chaise et me fait m'asseoir sur ses genoux.
Je comprend pas ce qu'il est en train de faire.
J'allais me lever mais il me retient avec ses bras.
Il a plus de force que moi alors forcément je suis obliger de rester.Moi : J'aurai préféré être assise sur une autre chaise.
Thomas : Chuttt et fait tes exercices et je t'aide.
On passe une bonne demi heure à faire mes exercices. Je comprend absolument rien. Ni les exercices, ni son attitude.
On s'embrouillait un peu par moment mais sinon on était assez calme. J'étais assez sèche avec lui.Je ressentais des choses bizarres. J'avais l'impression d'être à l'aise et en sécurité près de lui alors que je le hais après ce qu'il a fait.
Il me veut dans son lit c'est tout ce qu'il veut.
Mais ça, ça n'arrivera jamais.On fini les exercices.
Moi : Tu peut me lâcher maintenant ?
Il allait répondre quand tout à coup ma mère entra dans ma chambre.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Coucou mes lecteurs !! 😘
Je suis désolée pour l'absence ! J'étais plus du tout ou très très peu sur Wattpad.. Mais là je reviens 😊 J'ai changé ma couverture de livre.
J'espère que Coraline vous plaît, et en passant allez lire les livres de melleAb :~> Un jour, ou pas...
~> Quelque secondes encore...Voilà soyez nombreux à aller lire ses livres, à mettre des étoiles et commenter ! 😊
J'espère que mon livre vous convient toujours, n'hésitez pas à me laisser des petits commentaires j'y répond et des petites étoiles et à me proposer vos livres !Si vous voulez une pub pour vous et vos livres je l'a fait ! 😘
Gros bisous ❤
~ ❤ Cassie ❤ ~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
VOUS LISEZ
Appelle moi Daphnée.
Fiksi RemajaDaphnée, 16 ans, Bretonne. Elle va avoir un nouveau/nouvelle voisin/voisine de son âge qui emménage avec ses parents à côté de chez elle. Plus jeune ou plus vieux/vieille qu'elle ? Amis ou bien ennemie ? Le nouveau/nouvelle voisin/voisine va-il/va...