17h30, la cloche retentit.
C'est la fin des cours, ENFIN.
Je rassemble toutes mes affaires et les mets dans mon sac puis je sors de la classe et cherche Bleuenn du regard, sauf que je ne l'a vois pas. Alors je décide de lui envoyer un sms.
Moi à Bleuenn :
<< T'es où choupinette ?>>
Elle me répond aussitôt.
<< Mon père est venu me chercher au lycée, du coup tu seras toute seule dans le bus désolé et désolé de ne pas t'avoir attendu.. Coraline et Jade sont partis aussi. >>
Sympa.
Personne ne m'a attendu, même pas pour me dire au-revoir.
Bon c'est pas grave, mais j'ai décidé de ne pas répondre à ce message. Oui je suis chiante mais c'est pour ça qu'on m'aime.
Je me dirige vers la sortie du lycée et monte dans le bus, je me met à une place seule, un peu isolée j'aime bien être au calme.
Je prend mes écouteurs et met la musique à fond dans les oreilles et me vide la tête et ne pense plus à rien.
1 heure passe et j'arrive à mon arrêt et descend.
Je fait le trajet jusqu'à chez moi a pied, en passant par la plage. J'enlève mes chaussures et réfléchi...
Puis met un peu de musique et danse, j'aime tellement la danse, chaque fois que je peut je le fait. Je danse pas si mal, ça va.
Après un moment, je décide de remettre mes chaussures et de couper la musique puis ranger mes écouteurs dans ma poche.
Je regarde mon téléphone. 1 nouveau message de Maman.
Maman à moi :
<< Il est temps de rentrer Daphnée !! >>Moi à Maman :
<< Pas de soucis, j'allais le faire >>Je me dirige vers la maison puis après quelques minutes j'arrive et voit un panneau sur le portail des voisins "Maison à vendre" mais vendre a été remplacer par "vendu" et il un petit mot en dessous qui dit "les propriétaires arrivent demain dans l'après-midi".
VOUS LISEZ
Appelle moi Daphnée.
Teen FictionDaphnée, 16 ans, Bretonne. Elle va avoir un nouveau/nouvelle voisin/voisine de son âge qui emménage avec ses parents à côté de chez elle. Plus jeune ou plus vieux/vieille qu'elle ? Amis ou bien ennemie ? Le nouveau/nouvelle voisin/voisine va-il/va...