~ Éclipse de 2 mois ~
Pdv Daphnée :
Nous sommes en Mars.
2 mois sont passés et Thomas est entré dans mon lycée. Qui l'eu cru ?
Et en plus cerise sur le gâteau, il est dans la même classe que moi.
Toutes les filles raffolent de lui, que ce sois celles de la classe ou les filles en général au lycée, tout le monde le kiff à mort.Moi ? Il m'a complètement zappé, on se parlait puis maintenant plus rien. On traînait même un peu ensemble la journée et au bout de 3 semaines environ, il m'a laisser. Plus de messages, rien.
Il a pris la grosse tête je trouve. Et même si je voulais retrainer avec lui, je ne pourrait pas parce qu'il traîne avec des pots de peintures et des gros pervers et c'est hors de questions que je traîne avec ça.
Je le pensais cool et tout mais au finale il prend la grosse tête et traîne avec les mauvaises personnes, puis il y'a des rumeurs qui courent sur lui comme quoi à chaques soirées, il ramène une fille dans son lit. Si ça c'est pas gerbant !
Il n'a pas l'air de le nier donc...En tout cas, je ne veut pas être la prochaine sur la liste.
Il est 14h00, je me fais chier.
Je vais envoyer un message à Bleuenn pour qu'on sorte un peu, qu'on aille en ville. Je prend mon téléphone et rédige :Moi à Bleuenn :
Hey ptite merde, ça te dit on va en ville ?
J'attend quelques minutes sa réponse. Et comme je sais qu'elle va sûrement dire oui je descend et cherche ma mère et j'aperçois un petit mot sur la table qui dit :
"Coucou ma puce, comme je ne voulais pas te déranger je t'écris ce petit mot. Je suis partie faire une petite balade avec une collègue, fait ce que tu veut mais attention à toi petit bébé, je t'aime à plus je ne reviens pas trop tard"
Bon bah Maman est partie, donc je vais sortir.
Je remonte dans ma chambre et regarde mon portable.1 nouveau message de Bleuenn :
Bleuenn à moi : Hey sous merde, oui pas de soucis, on se retrouve au centre ville j'ai une surprise pour toi en plus !
Je me demande ce que c'est cette surprise. J'ai hâte !
Je me change, me parfume puis me maquille et me coiffe un peu et sors de la maison.
Après 10-15 minutes de marche, j'arrive au rendez-vous donné et de loin je vois discuter Bleuenn avec un garçon que j'ai encore du mal à distinguer de là où je suis alors je m'approche et là... Mais qui vois - je ?
THOMAS !!!!!!!!!!
VOUS LISEZ
Appelle moi Daphnée.
Ficțiune adolescențiDaphnée, 16 ans, Bretonne. Elle va avoir un nouveau/nouvelle voisin/voisine de son âge qui emménage avec ses parents à côté de chez elle. Plus jeune ou plus vieux/vieille qu'elle ? Amis ou bien ennemie ? Le nouveau/nouvelle voisin/voisine va-il/va...