~ Daphnée sur la photo ~
PDV Thomas :
Elle a dit quoi là ?! Non mais je rêve ou quoi ?!
Elle me rend dingue cette fille c'est ouf.
Ca me plait absolument pas qu'elle traine avec ce Bryan là. Tous les gars sont sur elle de toute façon, elle ne le remarque peut être pas mais ils l'a matte tous, c'est insupportable j'ai envie de tous les défoncer un par un. Elle est si attirante, si parfaite...
Enfin bref. Hâte de l'a voir samedi en soirée même si ma présence ne l'enchante pas.
Moi à Daphnée : << Je te conseille fortement de ne plus dire ces mots >>
PDV Daphnée :
Thomas m'a répondu. Il m'énerve.
Je ne le supporte plus. Je range mon téléphone et monte dans le bus.
Vous savez qui occupe mon esprit à ce moment même ?
Bryan.
C'est bizarre hein ? Ouais je sais mais tant pis.
Je le trouve vraiment gentil, doux. Je ne le connais pas trop encore mais je le sens bien !
Moi qui sens bien une personne c'est rare car j'ai toujours l'impression qu'on me veut du mal surtout les mecs, c'est mon petit côté parano.
Après un petit moment j'arrive chez moi. Mes parents ne sont pas là ce soir, je me demande bien avec qui ils sont sortis, c'est au moment où j'ouvre la porte de ma maison que je comprend avec qui ils sont sortis. Thomas est affallé dans mon canapé mais putain il fait quoi là ?! Il pouvait pas rester chez lui ?! Apparemment non.
Moi : qu'est ce que tu fous là putain ?!
Thomas me regarde en souriant.
Thomas : tes parents et les miens viennent de partir il y a 10 minutes et ta gentille maman m'a proposée de rester avec toi pour la soirée.
Quoi ?! Mais pourquoi mes parents ne m'ont pas dis qu'ils sortaient avec les parents de cette ordure ?! Maman ne m'a même pas envoyé de message !
Moi : ça va pas être possible là, je veux pas te voir moi
Il se lève et vient se planter devant moi.
Il sent bon... Reprends tes esprits bordel !!
Thomas : et bien moi si.
Il me sourit.
Je soupir.
Moi : bon, je vais faire mes devoirs.
Je monte dans ma chambre et j'entends cet abruti me suivre alors je me retourne et le regarde :
Moi : t'a un problème ? Parce que si c'est pas le cas tu peux rester en bas.
Thomas : hé sois gentille je vais t'aider.
Tu m'aiderais vraiment beaucoup si tu rentrais chez toi.
Moi : pas besoin je me débrouille très bien seule.
Thomas : non laisse moi t'aider.
Je lève les yeux au ciel et entre dans ma chambre et m'installe à mon bureau en installant mes cahiers.
Il se met près de moi et m'aide. Je le comprendrais jamais ce gars, un coup il est gentil, un coup il est méchant, un coup il est chiant, un coup il est protecteur... Et j'en passe
Je le regarde m'aider, il a un visage tellement parfait et des lèvres tellement belles, j'ai vraiment envie de lui sauter dessus..
Olala il faut que je me ressaisisse ça va plus du tout..
Après une demi - heure nous avons enfin fini alors je range mes affaires.
Thomas : je mérite pas un petit bisous ?
Moi : dans tes rêves.
Thomas : aller s'il te plaît
Je soupir et embrasse sa joue sauf qu'il tourne sa tête au dernier moment et m'embrasse sur la bouche.
Une vague de frissons parcours mon corps, je veux le repousser mais à ce moment là je me sens tellement bien, je plane..
Il rapproche sa chaise de la mienne pour que l'on soit presque collé et il passe une main dans mon cou tandis que son autre main caresse un de mes hanches.
Des milliers de papillons s'envolent dans mon ventre.
Ce baiser dura quelques minutes puis je mis terme à cet instant et le regarda. La panique m'envahit.
Moi : il s'est rien passé ok ?! Tu oublies.. On oublie..
Je m'empresse de me lever.
C'était le meilleur baiser que j'ai eu... Mais j'aurai du le repousser.. Tout ça pour qu'au final je me laisse faire, il ne le méritait pas.
Je descend dans le salon mais il me suit et attrape ma main :
Thomas : attend ! t'a aimé non ? alors pourquoi on recommence pas ? pourquoi on doit oublier ?
Moi : Thomas arrête.. j'aurai préféré que ça ne se produise pas..
Thomas : et pourquoi ?
Je prend une grande inspiration.
Moi : tu oses me demander pourquoi ?! Tu fais quoi au quotidien à part changer d'humeur avec moi, me calculer un jour puis m'ignorer le lendemain ?! T'étais où ces derniers mois pour moi ?! Pourquoi tu ne m'a plus calculé ?! Moi qui ai été là quand tu as déménagé, qui ai pris le temps d'apprendre à te connaître, à prendre de mon temps pour le passer avec toi et toi qu'est ce que tu as fais hein ?! Tu t'es cassé avec tes supers potes dégueulasse avec qui vous avez pécho plein de filles avec qui vous avez même couché en les laissant tomber juste après ! En te rencontrant je pensais me faire un vrai ami, je te pensais différent ! Je me méfie tous le temps des gens et avec la seule personne avec qui j'ai voulu me laisser aller elle me laisse tomber !! Et m'empêche de vivre au quotidien et qui parfois m'humilie !!! En peu de temps t'a fais un carnage dans ma vie sache le ! Et dans la vie de plein d'autres filles d'ailleurs ! Qu'est ce que tu crois ?! Que les filles sont des objets ?! Que les gens sont des objets ?! Et bien tu te trompes !! Tu te trompes sur toute la ligne tu n'a rien compris à la vie, tu fais n'importe quoi !! Tu déçois tellement de gens, surtout les filles .. Tout ce que j'ai appris sur toi ça me dégoûte.. Je me suis trompé sur toi.. je veux que tu me laisses tranquille, que tu fasses comme si nous deux y'avait jamais rien eu ! T'a très bien su le faire ces derniers mois, t'a pas fais les bons choix Thomas t'es en train de vraiment merdé..
Des larmes coulent sur mes joues..
VOUS LISEZ
Appelle moi Daphnée.
Novela JuvenilDaphnée, 16 ans, Bretonne. Elle va avoir un nouveau/nouvelle voisin/voisine de son âge qui emménage avec ses parents à côté de chez elle. Plus jeune ou plus vieux/vieille qu'elle ? Amis ou bien ennemie ? Le nouveau/nouvelle voisin/voisine va-il/va...