~ Chapitre 18 ~ Don't Touch.

21 3 2
                                    

~ C'est Daphnée sur la photo ~

Bip Bip Bip

Il est 6h45, je dois me lever.

J'ai passé ma nuit à penser à Thomas. Quelle plait ce mec.

Je me lève difficilement de mon lit et me dirige vers mon armoire. Je choisi mes vêtements et m'habille puis pars dans la salle de bain me maquiller.

Papa : Daphnée bouge !

Je regarde l'heure.
Putain c'est pas possible je suis en retard !

Je me lave vite les dents, prend mon sac de cours et dévale les escaliers.
Je prend un paquet de petit gâteau au passage et nous partons.

J'arrive à l'arrêt de bus.

Pdrsonne.

Putain j'ai loupé mon bus !

Papa : Daphnée, je dois aller travailler je ne peux pas t'emmener, appelle Maman.

Moi : Je comprend. À ce soir papa je t'aime !

Je lui fait un bisous et sort de la voiture et m'assoit sur un banc à l'arrêt de bus en mode pommé et appelle Maman tout en mangeant mes petits gâteaux.

~ Éclipse 1 heure ~

Je suis enfin au lycée.

Et bien sur les cours ont déjà commencé.
Maman me fait alors rapidement un mot d'excuse pour mon retard, je l'a remercie et me dirige vite vers ma salle.

Je suis dans les couloirs, tout est calme.
Quand soudain j'entends des voix que je crois connaître.
Au fur et à mesure que je marche, je les entend de mieux en mieux.

Oh non...
Ne me dites pas que ce sont eux...

?? : Oh mais quelle surprise !

J'essaye de passer mon chemin mais ils me bloquent le passage. Ce sont les lourdingues du lycée. Des mecs en chien quoi, toujours à parler de fille où de baise.

Moi : J'ai cours ! Bougez de là !

?? : Elle est encore plus bonne quand elle s'énerve.

Je soupir.

Un des garçons s'approche de moi.
Je recule et mon dos s'appuie sur un casier. Les garçons commencent à tous s'approcher de moi, je ne bouge plus. J'ai peur.

Ils me font des sourires qui me font froid dans le dos.

Tout d'un coup, j'entends un autre mec, que je reconnaîtrait entre milles crié :

? : Laissez la tout de suite ou sinon je vous défonce un par un bande de fils de pute !

C'est Thomas...

?? : C'est ta meuf ?

Thomas les pousses tous violemment, et je peut apercevoir son visage rouge de colère.

Thomas : Ça vous regarde ?! Bande de chien que vous êtes, vous me faites pitié.

Il est fou de rage, on voit limite de la fumée sortir de son nez et de ses oreilles.

?? : C'est toi qui fait pitié.

Thomas lui met un énorme coup de tête, le mec tombe et a le nez en sang.

Ses potes prennent peur et s'en vont en courant. Pas très virile tout ça.
Le mec est par terre à se tordre de douleur.

Thomas : Aller viens.

Il prend ma main et m'emmène à l'extérieur.

Moi : Eh ! Mais j'ai cours !

Thomas : Tu rentreras pour le prochain.

Moi : Pourquoi tu m'a aidé ?! Et qu'est ce que tu faisais dans les couloirs ?!

En réalité, j'ai tellement de questions à lui poser, il s'imagine même pas.

Thomas : T'aurai préféré que je te laisse te faire toucher et violer par des gros chiens en chaleur ?! Et de 2, moi aussi je suis en retard, maintenant arrête avec tes questions.

Moi : .. Merci..

Thomas : Bah de rien.

J'ai jamais vu Thomas comme ça. Quand il s'énerve ça donne pas envie de s'imposer contre lui.

Il avait l'air tellement énervé, il faisait peur. Heureusement qu'il était là.

~ Pdv Thomas ~

Elle est encore sous le choque de mon action, je le vois. Tout ce qui l'a concerne je peut devenir fou, elle me rend ouf. Qu'ils s'amusent encore à l'a faire chier et je les défonce, que ça soit eux ou d'autres. Personne n'a le droit de l'a toucher, PERSONNE !

Daphnée elle m'appartient.

Elle est si belle, si parfaite.. C'est Daphnée quoi.

Je l'ai laissé, mais bon c'est la vie.

~ Pdv Daphnée ~

Il me lance des petits regards que j'essaye de ne pas croiser.
Il est si beau mais si con putain..

La sonnerie retentit.

Moi : Bon je.. j'y vais.. bonne journée et merci...

Je lui fais un bisous sur la joue.

Je ne sais pas ce qui m'a prit, je me suis pas contrôler.

Ses joues sont douces et son parfum sent si bon, il est si beau, si con aussi mais c'est Thomas quoi.. Il est différent de tout les mecs.

Je vois arriver au loin mes 3 petits rayons de soleil quotidien : Coraline, Bleuenn et Jade.

Appelle moi Daphnée.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant