Je me réveilla dans une pièce sombre attachée à une chaise. Il n'y avait personne dans cet endroit. Quand soudain la porte s'ouvrit sur un homme vu sa carrure. Je n'arrivais pas bien à voir son visage.
- Mi bella, comme on se retrouve. dit l'homme d'une voix rauque.
Il se rapprocha un peu plus de moi et je le reconnus, c'était lui.---------------------------------------------
- Espèce d'enfoirée, t'avait déjà prévu ton coup. répondis-je folle de rage.
Comment il a réussi à rentrer dans le repère aussi facilement. D'habitude il y a plusieurs homme de main qui le gardent. Et comment il est rentré dans la pièce. Elle ne fonctionne qu'avec les empreintes digitales des personnes les plus confiantes de la mafia.
- On va faire un jeu. annonça t-il avec un sourire en coin.
C'est sûr, je suis parfaitement apte à m'amuser avec lui alors que je suis en ce moment même kidnappé et attaché à une chaise. J'ai que ça à faire. Je lui ferais bien ravaler son sourire en coin qui n'arrête pas de garder depuis qu'il a mis les pieds dans la pièce.
- Tu vas devoir deviné comment j'ai réussi à délivré ton cher ami d'enfance.
Il représente exactement tous ce que je déteste. Il est arrogant, provocateur et il a toujours et encore un putain de sourire en coin.
- J'en ais rien à faire de savoir par quel moyen ta pirater notre système.
- Et si je t'ai dis que je n'ais même pas eu besoin de pirater votre système, tu me croirais? répondu t-il avec un sourire qui ne cessait d'augmenté. Tu peux entrer! cria t-il à l'intention de je ne sais quelle personne.
La porte s'ouvrit lentement et un homme arriva doucement. Il était asses grand et possédait une carrure imposante. Il ressemblait à...
- Traditore*! Andare all'inferno*. M'exclamais-je rempli de rage.
C'était Alberto! L'ancien bras droit de mon grand-père (l'ex chef de la mafia).
- Comment as-tu pû! Tu était le meilleure ami de nonno*.
Il me regardait et je pus percevoir de la culpabilité dans son regard. J'avais tout simplement en vie de pleurer. Je le connais depuis tellement longtemps. Il était l'un des hommes les plus loyaux de la mafia d'après moi, avant ce coup du moins. Il ne jamais faire confiance à quelqu'un. Jamais.
- Tu peux y aller Alberto, ton aide à été précieuse encore une fois. dit Santanas.
Dois-je comprendre que ce n'est pas la première trahison? Il avait réussi à me mettre hors de moi. Santanas, ce prénom lui allait à merveille je trouve.
- Quel est le but de m'avoir kidnappé? demandais-je toujours attaché sur une chaise.
- C'est assez simple. Grâce à toi, j'ai un moyen de pression sur la mafia italienne. Et tu vas m'être utile pour quelques affaires. On va faire un marché toi et moi. Plus tu seras sage plus tu auras des privilèges. Et plus tu joueras la rebelle plus tu auras des problèmes.
-Tu m'as pris pour qui, tu penses que je vais faire la femme de ménage. C'est mal me connaître.
- Sa dépend tu as le choix entrer dormir dans un vraie lit ou dormir sur cette chose qui ne ma pas l'air très confortable. Je me trompe? dit-il toujours plein d'arrogance.
Ma seule réponse fit un grognement de mécontentement. Il s'approche de moi et me détache les poignets. Sa fait un bien fou. Il me prit le bras sans aucune délicatesse et me sortit de cette pièce. Nous passons dans un couloir et devant plusieurs pièces. Nous montons dans des escaliers et nous nous arrêtons enfin devant une porte. Santos toqua et une jeune fille en sortit.
- Occupe toi d'elle, Savanah, il faut qu'elle soit prête pour ce soir. lui dit t-il.
Pour ce soir? Qu'y a t-il d'important ce soir? La fille me sourit mais avant que je puisse pénétrais dans la chambre, Santos me chuchota quelques mots.
- Tu tentes quoique soit avec elle, tu retournes dans ta cave, et crois moi je serais bien moins gentille que je l'ai été la dernière fois, compris?
J'hocha légèrement la tête et entra enfin dans la chambre. Elle était très spacieuse, avec des murs rouges et blancs et des meubles en noirs. Exactement au couleurs de leur mafia.
- Je suis Savanah comme tu as pût l'apprendre et je vais t'aider pour t'habiller et te maquiller et te coiffé pour ce soir. Si tu as des questions à me poser, n'hésite pas. Je ne suis pas aussi agressive que Santos. dit-elle en souriant légèrement.
Elle avait vraiment l'air gentille et elle pouvait m'être utile pour la suite.
- Alors qu'elle est l'évènement qui a l'air assez important qui se déroule ce soir? Quel est ton statut envers Santos? Pourquoi est tu gentille avec moi?
- T'en avait des questions. Alors, ce soir c'est la rencontre des mafias les plus importantes et elles se déroulent ici cette année. Je suis une amie d'enfance de Santos et je suis gentille avec toi parce que je ne trouves pas l'utilité d'adopté un méchant comportement à ton égard.
Je me disais bien que ça ne pouvait pas être sa sœur, il ne ressemble pas beaucoup. Elle est aimable et lui n'a pas l'air de connaître les bonnes manières. Donc ce soir, c'est la rencontre des mafias... Je vais voir mon père alors! Il va pouvoir me sortir de tout ça. Mais quelque chose me dit que Santos a déjà prévu un coup.
- Bon voilà ta robe, tes escarpins et ton masque mais je crois que tu les avaient déjà vu non?
Elle me sortit exactement ce qu'il y avait dans le colis que Santos m'avait livrée. Il a sûrement du la reprendre quand il été venu pour m'amener dans le piège. Il va falloir que je trouve un plan et vite. Je m'empare de la robe et des escarpins pour aller les mettre dans la salle de bain.
J'en profite pour me regarder, j'avais l'impression d'avoir pris une année en une semaine. Trop d'évènement c'était produit en trop peu de temps. Je mis la robe et je dois avouer qu'elle était vraiment belle. Je mis aussi les chaussures qui allait avec elle. J'étais inconfortable dedans mais pas le choix.
Le reste de cette après-midi, ce finit assez bien. Savanah m'avait maquillée et coiffée, elle était très douée. Elle avait aussi mis une robe et je l'avais aidée pour se coiffer et se maquiller. C'était bientôt l'heure de la fête et justement quelqu'un venait de frapper à la porte.
Traditore: Traître
Andare all'inferno : Va au diable
nonno: grand-père
VOUS LISEZ
Tomber amoureuse du diable
RomanceTout cela part d'une rencontre peu ordinaire avec des personnages peu ordinaire. Peut-on éprouver des sentiments dans un milieu qui ne donne pas de seconde chance. Surtout quand cette amour est pour Santos Sanchez, le chef de la mafia ennemie.... Es...