Mon kidnapping n'aura pas durer longtemps. Je l'avais dit qu'il me sous-estimé. Après, cette échapper avec Mia, nous sommes allé chez moi en attendant que mon père revienne. Ils sont tous revenus une heure plus tard. Mon père m'a dit que Santos avait littéralement péter un plomb en apprenant que j'avais réussi à m'enfuir. Il a fait tout le monde partir immédiatement même ma mafia. Il lui a juste dit de me laisser un message. Santos a dit qu'il avait été trop gentil avec moi et que je cite " ne sais même pas ce que je vais avoir comme vengeance". Mon père a renforcer nos protections et notre sécurité.
Je lui ai dit qu'Alberto était un traite, il était très déçu et également énerver. Malheureusement, ce dernier avait déjà fuit. Je me demande ce qui a pu le pousser à faire un acte si ignoble. Et pourquoi l'as t-il fait après tout ce temps au sein de notre mafia. C'est un traite depuis combien de temps ?
- Dépêches-toi, Maria ! On va encore arrivé en retard ! s'exclame Mia.
Mia avait dormit chez moi hier soir, pour fêter mon retour en quelque sorte. Je n'étais pas censé retourné en cours de si tôt, ce n'est pas très intelligent d'après lui vu que Santos va sûrement tenter de me kidnapper une deuxième fois. Mais je m'en fiche littéralement, je ne vais pas m'empêcher de vivre pour lui, tout de même. Et en plus cette fois, mes gardes du corps seront tout le temps avec moi sans exception. Il n'y aucun moyen de négocier mon père a été très clair là-dessus.
- C'est bon, on peux y aller, je suis prête, dis-je à Mia.
Je sors de ma chambre en suivant Mia. Mes amis m'attendaient dehors, ils me saluent tous. Alessandro était le plus éloignés de moi, possible. C'est vrai que j'y avais été fort avec lui, mais bon, ce n'est pas comme s'il ne l'avait pas chercher. Il allait m'insulter si je ne l'aurais pas arrêter tout ça à cause de sentiments non-réciproques.
- T'es sûr que c'est une bonne idée de revenir en cours. Surtout vu l'état de Santos était hier, c'est risqué, dit Léa.
- De toute façon, que je vienne aujourd'hui ou demain, il sera forcément énerver donc pourquoi retardé notre confrontation.
S'il veut retenter de me kidnapper, il le fera que ça soit aujourd'hui, demain ou après demain. C'est pour ça que je dois être sur mes gardes et ne jamais me séparer de mes amis. Je ne veux pas non-plus prendre des risques inutiles et me jeter dans la gueule du loup. Nous arrivons devant notre lycée et pénétrons à l'intérieur. Nous n'étions pas en retard pour une fois alors tous les élèves de la ville était là. C'est vraiment hilarant la façon dont ils nous craignent. Dès qu'on passe à côté d'eux, ils n'osent pas ouvrir la bouche. Ils ont tellement peur de nous comme-ci à tout moment on pouvait les tuer.
- Tu crois que si je m'approche d'eux, ils reculeront, me chuchote Mia à l'oreille.
Je pouffe de rire et hausse les épaules, elles se tournent vers un groupe de filles et fait un pas brusquent vers elles. Ces dernières reculent automatiquement et se mettent quasiment à trembler. On dirait que Mia est le loup et qu'elles sont les moutons. Mia se moque de la réaction du troupeau de filles et je fais de même. La sonnerie retentit à l'instant même où nous arrivons devant notre salle. Disons, que le destin fait bien les choses. Nous entrons de la salle qui est quasiment vide. On s'installe sur nos places en discutant tranquillement.
- Vous pensez qu'il nous ont trouvé un remplaçant ? demande Christian.
- Je sais pas, peut-être qu'on va encore faire cour sans prof, dis-je.
Oui, c'est assez fréquent vu qu'il y a très peu de professeurs qui acceptent de gérer notre classe et aussi parce que la direction ne veut pas dépenser trop d'argent pour nous en sachant que c'est inutile. Ce n'est pas grâce à un quelconque diplôme que je vais réussir à devenir chef de ma mafia. Alors, c'est inutile. La porte s'ouvre en trombe et j'ai juste le temps de voir un Santos furieux arriver vers moi et qui me lève de force.
- T'as signé ton arrêt de mort, mi bella.
Ces mots sont froids, très froids même. J'essaye de me dégager de son emprise, mais il me tient tellement fort que j'ai mal. J'attends qu'un de mes gardes du corps me viennent en aide. Je n'ai pas spécialement envie de retourner chez Santos. Surtout, que je ne sais pas jusqu'à où il peux aller par pur vengeance.
- Lâche là, tout de suite, espèce d'enfoiré ou tu ne sais pas ce qui t'attend, dit Christian en serrant les poings.
Santos ne me relâche pas et au contraire, il serre encore plus fort ce qui me fait lâcher une grimace de douleur. Je n'avais pas vu la classe se remplir aussi vite. Il y avait deux côtés bien distants montrant les deux mafia. Et, il y avait moi et Santos en plein milieu. Là situation, ne va pas tarder à dégénérer, heureusement, aucun professeur n'est présent, il aurait était encore plus traumatisé que la précédente.
- Vas-y viens, je t'attends, répond simplement Santos.
Aussitôt dit, aussitôt fait. Christian envoie son poing dans le visage de Santos qui me relâche enfin. Mais malheureusement, le geste de Christian a déclenché une genre de baston générale. Des coups volent dans toutes la pièce, j'essaye d'esquiver un maximum et je suis obligé de mettre quelques coups de pieds ou de poings à mon tour. J'essaye de repérer Mia, je la vois en train de se battre violemment avec une fille. Je capte son attention et lui montre la sortie. Il faut que je réussisse à m'enfuir, sans que Santos s'en aperçoive bien sûr. Mia pousse de toute ces forces la fille qui tombe à la renverse sur le sol. Je regarde où est Santos et en train de frapper Alessandro, ce dernier est vraiment très mal au point. Il faut vraiment qu'il arrête de ce défouler sur lui.
- On y va ? me demande Mia.
Je hoche la tête et nous essayons d'accéder à la sortie ce qui est plutôt compliquer vu le nombre de personnes qui essayent de nous frapper à chacun de nos pas. Nous arrivons enfin à la sortie, je pensais que Santos ne m'avait pas vu partir jusqu'à que j'entends une phrase de sa part:
- Fuis tant que tu le peux encore, je frapperais quand tu t'y attendras le moins.
C'est en entendant cette dernière phrase de sa part que je franchis les portes de la classe.
NDA
Hello tout le monde, j'espère que vous avez passé une bonne rentrée :)
Sinon, j'espère que ce chapitre, vous a plu à la semaine prochaine
VOUS LISEZ
Tomber amoureuse du diable
RomanceTout cela part d'une rencontre peu ordinaire avec des personnages peu ordinaire. Peut-on éprouver des sentiments dans un milieu qui ne donne pas de seconde chance. Surtout quand cette amour est pour Santos Sanchez, le chef de la mafia ennemie.... Es...