Chapitre 14

511 34 0
                                    


- Comme prévu, nous allons perfectionner notre connexion chaque après-midi. Annonça Anubis.

- Qu'allons-nous faire ?

- Tout d'abord, nous allons travailler sur la communication des noms des sorts. Tu stopperas le sort juste après l'avoir entendu.

- Comment vais-je pouvoir le faire ?

- Il te suffira de le dire à haute voix.

- Entendu.

- Bien, commençons.

Mégane porta toute son attention sur l'image d'Anubis. Une fois que sa concentration fut à son maximum, elle entendit une voix dans sa tête : le nom du sort. Ses mains la picotaient si fort qu'elle avait du mal à garder sa concentration. Elle était entrainée par le sort ; il l'incitait à le répéter. Mais au lieu de ça, elle le cria.

Et d'un coup, elle n'entendit plus rien.

- Bravo Mégane ! Tu te débrouille vraiment bien.

- Que faisons-nous à présent ?

- Nous allons nous entrainer plusieurs fois à cet exercice. Mais cette fois-ci, le sort sera plus puissant.

Mégane porta de nouveau son attention sur l'image qui était à présent définitivement ancrée dans son esprit. Elle entendit un autre nom ; mais celui-ci était beaucoup plus attractif. Il l'appelait presque.

Les mains de la jeune fille la picotèrent de nouveau, mais cette fois-ci, ce fut avec plus de force.

Mégane tenta d'entrouvrir sa bouche afin de citer le nom du sort ; mais celui-ci était tellement puissant qu'elle n'y parvint pas.

Elle cria :

- Attention, écarte-toi !

Le dieu chacal fit le plus vite qu'il put avant qu'une boule d'énergie verte sorte de la paume des mains de Mégane et atterrisse sur le sol créant un cratère.

- Je vais réparer ça. Dit Anubis.

- Je suis désolée.

- Ce n'est pas grave, tu n'étais pas encore prête.

La divinité laissa échapper une boule dorée de ses mains. Le sol redevint comme avant.

- Nous allons essayer un autre sort. Dit Anubis.

Mégane répéta l'opération. Dès que le nom se glissa à l'intérieur de son esprit, elle en prit connaissance tout en essayant de ne pas le répéter dans sa tête. Mais le sort l'attirait comme un aimant. « Répète-moi » lui disait-il.

Mégane ouvrit la bouche et cria le nom.

- C'est parfait ! Nous avons terminé la magie pour aujourd'hui. Maintenant nous allons travailler sur notre connexion. Pour commencer, nous allons essayer de deviner à quoi chacun d'entre nous pensons. Pour faire cela, tu dois me fixer.

- Mais j'ai juste une question.

- Je t'écoute ?

- Comment fais-tu pour deviner à quoi je pense sans me regarder ?

- Je suis à un stade plus avancé de la maîtrise des connexions mentale. C'est un peu normal étant donné que je suis un dieu.

- Il est vrai...

- Et c'est pour que nous soyons à peu près au même niveau que je t'apprends tout cela. C'est grâce à cette connexion que tu possèdes l'art de la magie et tout ce qui va avec. Bon, commençons.

Anubis : Opération ApophisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant