Prologue

7K 289 216
                                    


Une voiture aux vitres teintées s'arrêta devant le lycée Françoise Dupond. Plusieurs élèves se retournèrent surpris sachant que Chloé était déjà arrivée. Un jeune homme en sortit et toutes les filles soupirèrent en reconnaissant le mannequin Adrien Agreste. Âgé de dix-sept ans, c'était la coqueluche des photographes. Son visage était partout. Sur les podiums, dans les pubs pour parfum, en couverture sur tous les magazines de mode et ceux pour les adolescentes. Attrapant son sac, il demanda à son garde du corps de venir le chercher aux alentours de dix-sept heures. La voiture s'éloigna et il se tourna pour faire face à ses futurs camarades de classe. Comme partout où il allait, les filles le fixaient le regard plein de désirs. Toutes ou presque n'avaient qu'une envie, c'était de passer dans son lit. Il était vrai qu'avec sa réputation de playboy, il était habitué à ce que toutes les filles qu'il croise, n'avait qu'une chose en tête.

« - Adrichou, cria une voix féminine avant qu'un corps le percute.

L'odeur du parfum numéro cinq de Chanel lui apprit qui venait de se jeter dans ses bras. Chloé Bourgeois. Sa meilleure amie depuis qu'ils étaient enfants. Avant que sa carrière ne débute et qu'il quitte l'école primaire pour faire le tour de monde. Seulement cette année, il avait imposé à son père d'aller au lycée. C'était sa condition pour continuer à être le visage de la marque Gabriel Agreste. Faisant un pas en arrière, il prit Chloé par les épaules et l'observa. Ils ne s'étaient pas vus depuis presque trois ans et elle avait beaucoup changé. Elle avait toujours la taille très fine et de longues jambes juste assez bronzées pour paraître naturel. Ses yeux bleus étaient maquillés de manière à en agrandir la profondeur, ses lèvres étaient légèrement brillantes. Son visage était plus fin qu'à leurs quatorze ans, elle avait pris quelques centimètres, bien qu'elle reste plus petite que lui sans ses talons. Vêtue d'un jeans taille basse déchiré, d'un débardeur blanc à sequin et d'une petite veste aussi blanche que ses escarpins.

« - Tu es splendide C !

« - Merci Adrichou. Toi aussi, t'es carrément canon ! Je me demande si les petites pucelles du lycée vont s'en remettre, se moqua-t-elle avant de regarder à droite. En parlant de petites pucelles, ajouta-t-elle mauvaise. Je te présente la pire de toutes !

Curieux de nature, Adrien se retourna et écarquilla les yeux. La jeune fille que lui désignait Chloé était l'exact opposé des filles qu'il croisait habituellement. Elle portait une jupe noire à carreaux rouge, un pull à col bateau blanc et d'un béret assorti. Une paire de ballerines noires aux pieds, elle avait son sac de cours sur une seule épaule. Une peau claire dénué de maquillage, de grands yeux bleus, une bouche fine et souriante, les joues roses, ses cheveux noirs aux reflets bleutés coiffés en couettes... Il la trouva sublime. Naturellement, elle ne l'avait pas encore vu, elle était en pleine conversation avec une jolie rousse à la peau foncée. « Faut que je fasse sa connaissance, songea-t-il en se redressant légèrement. » Il sourit en la voyant s'approcher seulement elle l'ignora. Il la fixa amusé et décida de la suivre à l'intérieur du bâtiment principal. Il entendit vaguement sa meilleure amie interpeller une jeune fille pour qu'elle prenne leurs sac de cours mais il rassura la dite Sabrina. Il préférait garder le sien sur son épaule. Il avait dit tout ça sans quitter la jeune fille des yeux.

...

Marinette s'adossa au mur de leur premier cours et soupira. Elle n'avait aucune envie d'aller en mathématique, ils avaient un contrôle et elle détestait ça. Quelque soit la matière. Secouant la tête, elle demanda à Alya comment s'était déroulée sa soirée après qu'elles aient raccrochés et sa meilleure amie soupira. Ses deux petites sœurs Ella et Etta avaient décidées de la faire tourner en bourrique. Elles avaient chapardés ses devoirs, ses stylos et même ses vêtements jusqu'au retour de leurs parents vers minuit.

Comme chiens et chatsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant