external point of view
Le lendemain Midoriya fut le premier levé et il s'installa dans le salon principal.
Il soupira et bailla à s'en decrocher la machoire.
Il n'avait pas énormément dormi cette nuit.
Il y avait d'abord eu sa crise, et ensuite il s'était mis à penser a Katsuki.Ce blond sur qui il avait hurlé tout ce qu'il avait en lui.
Ce blond qui avait remarqué cette étincelle de détresse dans son regard.Il n'en était pas sûr.
Mais la maniere qu'il avait de le regarder avait changé.Il sentit un poids s'abattre a ses cotés, coupant cours a ses pensées.
Deku : Kaminari ?
Oui, c'était le blond electrique qui venait de s'echouer a ses côtés.
Il semblait mal en point, souffrant.
Denki : je vais bien
Ça sonnait faux.
Comme si son coeur voulait dire « non, je ne vais pas bien » mais que sa bouche disait tout autre chose.Deku : tu mens très mal
Le blond tourna son regard vers le vert.
Denki : je vais bien, je t'assure
Il lui offrit un magnifique sourire dans lequel Deku discernait de la tristesse, et seulement de la tristesse.
Il soupire et se leve pour se servir un verre d'eau.
Deku : tu veux un truc ?
Denki : du lait, s'il te plait
Le vert sourit discrètement.
C'etait mignon, de vouloir du lait à son âge.Il lui servit un verre et revint s'asseoir, muni des deux boissons.
Deku : c'est mignon, de boire du lait, on dirait un gosse
Le blond sourit.
C'est le premier rapprochement qu'il avait avec Midoriya depuis son retour et il en était heureux.
Ça lui montrait que le vert s'ouvrait a lui et ça lui faisait oublier sa morosité matinale et sa nuit de merde.Il but son verre d'une traite.
Denki : j'ai toujours adoré le lait, je peux pas m'en passer
Le vert amorçat un fin sourire que Denki réussi à apercevoir.
Lui aussi semblait oublier sa tristesse de la nuit.
Parler sans crier lui faisait du bien.Parler avec quelqu'un qui ne connaissait pas son histoire lui faisait affreusement du bien.
Deku : bon, il semblerait que j'doive retourner en cours, donc faudrait pas que j'sois en retard
Denki : t'as raison, eh attends !
Il rattrapa le vert en riant dans le couloir.
Le blond semblait partager la meme souffrance qu'il avait depuis son retour.
Il l'aimait bien.Deku : c'est vraiment obligé de mettre l'uniforme complet ?
Le blond haussa les epaules.
Denki : au moins le pantalon et la chemise. Je pense que c'est pour nous reconnaître en tant qu'élève de UA qu'on doit les mettre..
VOUS LISEZ
ᴊᴜsᴛɪᴄᴇ ᵏᵃᵗˢᵘᵈᵉᵏᵘ
Fanfictionet si, finalement, il n'avait pas disparu comme tous le pensaient ? et s'il revenait complètement différent ? et s'il se battait pour SA justice ? _ qu'est-ce que ça ferait ? ↺ écrite en ²⁰¹⁹ ©ackermagnifique