external point of view
ENFIN ! Enfin tout le monde etait arrivé.
Il manquait Mina, Momo, Kyoka, Ojiro, Shoto, Sero et Tokoyami et ils sont tous arrivés !D'ailleurs le vert avait grandement sourit en voyant Shoto arrivait avec Momo.
Peut-être qu'ils finiront ensemble qui sait. Ils feraient un beau couple.
Deku : bon, il est 5h45, on est dans les temps, direction l'avion !
Il riait tout seul, complètement excité.
Kyoka : aufaite vous êtes à côté de qui ? Moi je suis assise à côté de.. Ojiro !
Le blondinet sourit en entendant cela.
C'est vrai qu'ils n'avaient pas vérifié à côté de qui il était.
Le vert espérait vraiment être à côté de Katsuki.
Ce qu'il s'empressa de verifier.Deku : tu es a quelle place ?
Katsuki : 25
Il sourit, soulagé.
Deku : je suis à la 24
Le blond explosif sourit.
Il pourrait peut-être l'embrasser.Ochako : Deku-kun ! Tu es a côté de qui ?
Deku : Katsuki. Et toi ?
Elle regarda très mal le blond, l'intimant d'un regard de « ne pas faire de mal au vert ».
Si elle savait..Ochako : je suis à côté de Mina
Finalement, le hasard avait bien fait les choses pour une fois.
Eijiro etait assis à côté de Denki,
Shoto de Momo,
Tsuyu de Tokoyami,
Mineta de Sero.
Et malheureusement Tenya était tout seul et se retrouverait probablement assis d'un ou d'une inconnue.Eijiro : les gars ! On est juste derrière vous !
Deku : cool
Il sourit. Tout se déroulait comme il le souhaitait pour avoir des moments avec le blond.
Enfin vint l'heure de monter dans l'avion.
Leurs bagages en soute, ils montèrent dans l'appareil, certains ayant leur sac a dos.Deku était celui assis côté hublot, il sourit de plus belle.
Katsuki s'assit aussi et s'attachait.
Katsuki : je sens que je vais kiffer ce voyage
Deku : moi aussi.. honey
Il l'avait appelé honey en « public ».
Le blond sourit.
L'avion décollait enfin et Izuku se détachait une fois que l'appareil était a sa vitesse croisière.Il se rapprocha de Katsuki et se cala tout contre lui.
Le blond l'entoura de ses bras en souriant et embrassa son front.Depuis le début de leur relation, ils ne s'étaient pas dit une seule fois « je t'aime » mais ça ne les dérangeait pas, leurs actions montraient bien qu'ils s'aimaient.
Le blond finit par pencher son visage au dessus de celui du vert et il plaqua ses lèvres contre les siennes, en soupirant d'aise.
Derrière eux, le deuxième jeune couple sourit malicieusement.
VOUS LISEZ
ᴊᴜsᴛɪᴄᴇ ᵏᵃᵗˢᵘᵈᵉᵏᵘ
Fanfictionet si, finalement, il n'avait pas disparu comme tous le pensaient ? et s'il revenait complètement différent ? et s'il se battait pour SA justice ? _ qu'est-ce que ça ferait ? ↺ écrite en ²⁰¹⁹ ©ackermagnifique