𝖈𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 3 - sa detresse

6.4K 407 132
                                    

external point of view

Katsuki en était maintenant sur, son ami avait besoin d'aide.

« Ne t'occupes pas de moi, je suis un cas perdu.. Katchan.. »

Son surnom prononcé avec une telle detresse, ça lui avait retourné le coeur.

Il sortit des toilettes, déterminé a faire parler sa larve de prof.

Pour lui et au vue de son comportement envers Deku aujourd'hui, Aizawa - sensei etait le mieux placé pour lui parler de la situation de Deku.

D'ailleurs actuellement le blond marchait derrière lui.

Pourquoi d'ailleurs ?

Oh, ca fit tilt dans sa tête.

Les clés que lui a passé Aizawa, sûrement les clés de sa chambre.

Alors il serait au même etage que lui ?

En meme temps, il n'y a qu'un etage réservé aux chambres d'internat.

Cette école est tellement grande que les chambres tiennent sur tout un couloir. Avec toilettes et douches communes au centre.

Ils sont deux par chambre, donc ca reduit le nombre de chambre de moitié.

Lui partageait sa chambre avec le rouquin, Kirishima.

Lorsqu'il posa une dernière fois son regard sur le vert il le vit entrer dans la derniere chambre du couloir.
Il retint et entra dans sa chambre.

Il se fit de suite envahir par le bruit ambiant.

Enfaite.. toute la classe - ou presque - etait reuni dans sa chambre.

Sa si petite chambre..

Katsuki : qu'est-ce que vous foutez ?

Denki : ca fait toujours plaisir de te voir, Katsuki !

Dit-il sur le ton de l'ironie, se ramassant un regard noir du concerné.

Kirishima : avec Denki on a eu l'idee de reunir la classe pour parler de Midoriya-kun. Enfin, ils n'ont pas tous voulu venir mais on est tous ses amis les plus proches, c'est c'qui compte. Viens t'asseoir !

Il posa son sac et s'assit aux côtés de son meilleur ami.

Enumerons les personnes présentes, il y avait :

Ochako, Momo et Tsuyu assisent sur le lit du blond.
Mina, Denki, Tenya et Sero sur le lit du rouquin.
Mineta aussi s'était frayé une place sur le lit, sa petite taille l'y aidant.
Todoroki était assis sur la chaise de bureau du blond et enfin Kyoka et Ojiro étaient eux assis par terre, aux côtés de Katsuki et Kirishima.

Kirishima : bon.. c'est deja un bon point qu'il soit revenu.. non ?

Kaminari : oui, mais niveau caractère.. c'est presque le jumeau de Katsuki !

Le concerné lui lanca un énième regard noir, pensant que le blond électrique avait décidé de se recevoir une explosion en pleine face.

Ochako : c'est vrai.. j'ai jamais vu son regard et son visage aussi renfermé..

Tenya : on ne peut pas le juger, on ne connait pas toute l'histoire.

C'est pour ça qu'il faut aller voir Aizawa - sensei !

ᴊᴜsᴛɪᴄᴇ ᵏᵃᵗˢᵘᵈᵉᵏᵘOù les histoires vivent. Découvrez maintenant